Bricoleur du Dimanche

Mode d’emploi kit canalisation

Par Lilablanc

avatar - Lilablanc
Petite nouvelle
Message(s) : 3
07/01/2011 à 15h39
07/01/2011 à 15h39
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail comment utiliser un nettoyeur haute pression équipé d'un kit canalisation pour tenter de déboucher une canalisation WC ? Confus Le probleme est récurrent à mon domicile, et quand je vois que c'est 300 EUR mini pour faire intervenir un pro pour un résultat qui dure à peine 1 an, je me dis que je ferais mieux de le faire moi meme... Qu'en pensez vous ? Je précise que je débute avec le NHP, n'ayez pas peur d'entrer dans les détails Clin d\'oeil Merci par avance à ceux qui pourront m'aider ! Bonne journée Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
07/01/2011 à 16h50
07/01/2011 à 16h50
Bonjour.
Tout dépend ce que l'on appel kit de canalisation ,moi avec mon NHP ,j'ai un flexible avec une tête avec un jet sur l'avant de la tête ,et trois jets qui guide et qui pousse le flexible dans la canalisation le tout avec 160 bar de pression ,j'ai toujours eu de bons résultats ,il faut le rentrée dans un regard ou il y a la tuyauterie bouchée rentrée le flexible tout en mettant la pression et le faire naviguer à l'intérieur pas trop loin du bouchon mon flexible mesure 15 m ,maintenant ce n'est peut être pas le même principe que vous avez ,il y en a plusieurs modèle.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par Lilablanc

avatar - Lilablanc
Petite nouvelle
Message(s) : 3
07/01/2011 à 18h05
07/01/2011 à 18h05