Bricoleur du Dimanche

Plus d’eau chaude ballon

avatar - virginie78
Petite nouvelle
Message(s) : 1
29/11/2009 à 15h30
29/11/2009 à 15h30
Bonjour, Hier en prenant ma douche du soir, j'ai remarqué que l'eau chaude était juste tiède. Depuis ce matin, je n'ai pas une goutte d'eau chaude ; l'eau sort froide...:grrrr: Je n'y connais rien donc j'ai pris ces quelques photos. J'ai vérifié tous les fusibles de mon tableau et ils fonctionnent tous. Je précise que je suis dans mon appart depuis 3 ans et je n'ai jamais entretenu mon ballon... Je suis locataire, est ce à moi de faire venir un plombier ? merci pour votre aide:fs: en attendant, je crois que je vais aller chez ma voisine prendre ma douche...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par nicoGEB

avatar - nicoGEB
Bricoleur
Message(s) : 74
29/11/2009 à 18h59
29/11/2009 à 18h59
Bonsoir, non ce n'est pas a vous de faire venir un plombier c'est a votre propriétaire, enfin, c'est a sa charge, et a vue de nez je dirais le thermostat...
ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19309
30/11/2009 à 07h04
30/11/2009 à 07h04
Bonjour
Avant tout appuie sur la sécurité du thermostat, c'est le petit rond noir que l'on voit sur la photo! si cette sécurité est coupé en appuyant dessus on entend un clic!
Si c'est ça et si tu as une commande J/N pour avoir de l'eau chaude avant le lendemain il faut mettre le contacteur sur marche forcée et la aussi il faut le faire comme ça, on voit si c'est le chauffe eau ou autre et cela peu te permettre d'avoir de l'eau chaude!

Ca tourne pas rond là-dedansPerso moi j'attendrais longtemps et j'irais prendre la douche chez la voisine! Explose de rire Explose de rire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 36