Bricoleur du Dimanche

porte de douche hauteur 175 cm maxi

Par starsky

avatar - starsky
Petit nouveau
Message(s) : 2
27/11/2011 à 22h22
27/11/2011 à 22h22
Bonsoir à tous et toutes, Aménageant actuellement des combles, je suis à la recherche (désespérément) d'une paroi de douche (coulissante) d'une hauteur maxi de 175 cm. Je suis bien conscient qu'il s'agit d'une hauteur hors norme, mais je n'ai pas le choix. Je précise qu'il s'agirait d'une porte d'angle (deux parois). Si quelqu'un a une référence à me proposer, merci... Cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
28/11/2011 à 08h02
28/11/2011 à 08h02
Bonjour

le mieux que j'ai trouvé fait 185cm

je suggère de se mettre en rapport avec un commerçant et de lui demander s'il est possible d'avoir la mesure que vous demandez chez son fournisseur

cela risque d'être un peu plus cher ou peut être pas

une autre formule, vous relevez les marques de deux ou trois produits qui vous conviendraient, vous recherchez sur le net et vous vous mettez directement en rapport avec le fabricant, et vous voyez avec lui comment résoudre et à quelles conditions votre problème

il suffit de tomber sur quelqu'un de bonne volonté et tout s'arrange


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
28/11/2011 à 08h50
28/11/2011 à 08h50
Bonjour
De temps en temps chez l'Enchanteur, il y a des promotions pour des modèles fabriqués sur mesures. Il faudrait se renseigner auprès d'un vendeur de ce rayon.

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
28/11/2011 à 11h22
28/11/2011 à 11h22
Bonjour.
Pour la douche de ma salle de bain dans mon S/S j'ai trouvais une porte de ce style chez Brossette ;mais cela fait 15 ans,peut être à voir sur leur site.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par starsky

avatar - starsky
Petit nouveau
Message(s) : 2
29/11/2011 à 21h59
29/11/2011 à 21h59
bonsoir, merci pour ces conseils. J'ai finalement vu que Lapeyre proposait certains de ses modèles sur mesure. Reste plus qu'à voir le prix de cette prestation. je vais également suivre vos pistes . cordialement,
ou créer un compte pour participer

Par MatthieuL

avatar - MatthieuL
Chef de chantier
Message(s) : 642
30/11/2011 à 02h38
30/11/2011 à 02h38
Bonsoir,

Chez lapeyre tu peux avoir une idée des prix sur mesure directement sur leur site internet, il y a un calculateur en fonction de tous tes critères... par contre assieds-toi bien !!

J'ai du mal à imaginer comment on peut faire une douche avec une porte si petite, le plafond est à 1m75 aussi ??
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge , takafer

Visiteurs non identifiés : 67