Bricoleur du Dimanche

Raccourcir une colonne de douche

Par toruna

avatar - toruna
Ouvrier
Message(s) : 123
04/09/2017 à 01h30
04/09/2017 à 01h30
Bonjour,

J'ai rénové ma salle de bain et les plafonds sont assez bas, 2,15m. Ma platine de douche est à 1,15m et je viens de me rendre compte que ma colonne de douche est trop haute.
Il faudrait donc que je la raccourcisse. Est-ce possible de réaliser cela et comment ?
Le problème si je raccourcie au niveau de la base, c'est que je vais perdre le petite vis de serrage.

Voici des photos :

Mitigeur

Base de la colonne

Merci à tous.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
04/09/2017 à 17h16
04/09/2017 à 17h16
salut non vous ne pouvez pas raccourcir la colonne mais chez mon fil j ai du effectuer une fente dans le plafond car elle toucher et je n arrivais pas a la fixer LA COLONNE Top !

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Par toruna

avatar - toruna
Ouvrier
Message(s) : 123
05/09/2017 à 13h49
05/09/2017 à 13h49
Sauf que là elle est trop grande de 15 cm ! ahah
ou créer un compte pour participer

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
05/09/2017 à 19h44
05/09/2017 à 19h44
bonjour
alors soit vous trouver une colonne plus petite soit vous descendez les arrivées héhé ou vous couper dans le tube et avec un chalumeau vous ressouder les deux morceaux avec un manchon tonton ou puisque vous voulez toutes les solutions acheter un flexible et une attache pour la poire et c est pour votre pomme pomme Oui

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
05/09/2017 à 19h46
05/09/2017 à 19h46
eureka a écrit :

bonjour
alors soit vous trouver une colonne plus petite soit vous descendez les arrivées héhé ou vous couper dans le tube et avec un chalumeau vous ressouder les deux morceaux avec un manchon tonton ou puisque vous voulez toutes les solutions acheter un flexible et une attache pour la poire et c est pour votre pomme pomme Oui



re bonjour j ai omis de vous dire que avec un raccord chromé avec les olives cela ne serait pas trop moche totoche Rigole

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 44