Bricoleur du Dimanche

resserrer un mitigeur

Par apprenant

avatar - apprenant
Petite nouvelle
Message(s) : 1
07/07/2010 à 09h57
07/07/2010 à 09h57
Bonjour je viens ici afin de profiter de vos conseils éclairés. Je vous expose le problème, mon mitigeur de baignoire s'est desserré et bouge maintenant beaucoup. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre afin de le resserrer je précise que je n'ai aucun accès au dessous de la baignoire!!! Merci d'avance pour vos conseils. Bonne journée!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
07/07/2010 à 17h14
07/07/2010 à 17h14
bonjour,
il faut à tout pris regarder si vous n'avez pas une trappe de visite, car les ou l'écrou de serrage sont ou est accessible par le dessous, et je peux vous garantir que déjà par une trappe, ce n'est pas de la tarte !
surtout qu'à force de bouger, vous allez le désolidariser et générer des fuites.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
07/07/2010 à 17h18
07/07/2010 à 17h18
Bonjour
Comme beaucoup de mitigeur de baignoire,ils ce resserrent par en dessous,donc le seul moyen c'est de faire une trappe de visite cote mitigeur et de grandeur raisonnable pour passer les deux mains avec une clef de serrage,et ce vous sera utile si jamais la baignoire ce bouche.
A+

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
07/07/2010 à 17h26
07/07/2010 à 17h26
re, bonjour à mimi en passant,
voici la photo d'une clé pour lavabo, prix à partir de 20 €uro :



Uploaded with ImageShack.us

mais pensez à une trappe de visite !!!

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Aepi

Visiteurs non identifiés : 292