Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 19/03/2013 à 09h55

Absence

Salut les amis ,je vais m'absenter quelques jours pour aller voir le Mr qui s'habille en blanc et qui met le masque de Zorro ,une fois allongé sur sa table ,il va encore me changer une pièce usée . Ouila valise est prête . Tire la langue
Pendant mon absence soyez sage si non Quand ça veut pas...
A+. Top !
citer répondre
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03

Liste des réponses

le 19/03/2013 à 10h50
Absence
mimi03 a écrit: :
Salut les amis ,je vais m'absenter quelques jours pour aller voir le Mr qui s'habille en blanc et qui met le masque de Zorro ,une fois allongé sur sa table ,il va encore me changer une pièce usée . Ouila valise est prête . Tire la langue
Pendant mon absence soyez sage si non Quand ça veut pas...
A+. Top !

Salut Mimi,
Rappelle-lui de ramasser ses outils à la fin du chantier avant de refermer... Rigole Rigole

Tchao, bon courage !
citer répondre
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
le 19/03/2013 à 11h02
Absence
Bonjour, bon courage, et sage avec les infirmières Grand sourire . PS j'avais oublier.

s'éveille dans l'air idéal
Le paradis clair d'une chambre d'hôpital
L'infirmière est un ange et ses yeux sont verts
Comme elle lui sourit, attention .
citer répondre
le 19/03/2013 à 11h03
Absence
Salut Mimi

Je te souhaite bon courage et à bientôt avec une mécanique bien huilée.. Oui
citer répondre
le 19/03/2013 à 11h32
Absence
domi57 a écrit: :
Bonjour, bon courage, et sage avec les infirmières Grand sourire . PS j'avais oublier.

s'éveille dans l'air idéal
Le paradis clair d'une chambre d'hôpital
L'infirmière est un ange et ses yeux sont verts
Comme elle lui sourit, attention .

Respect, mais finissons le couplet :

Mimi veut lui plaire.

Bon courage...
citer répondre
le 19/03/2013 à 11h42
Absence
Salut Mimi

je me joins aux autres, mais tu le savais déjà

Christian
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 19/03/2013 à 14h05
Absence
Eh, Mimi une dernière recommandation !
Si tu vois arriver l'infirmière avec un thermomètre sur l'oreille c'est que son stylo est sûrement planté dans le fondement d'un voisin de chambre... Rigole Rigole Rigole
citer répondre
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
le 19/03/2013 à 18h00
Absence
Bonjour,

Tout comme les autres BDD, courage à toi Mimi.

Vérifies aussi que les pièces que l'on va te remplacer ne rouillent pas car avec la crise ... Rigole Rigole

A+
citer répondre
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 20/03/2013 à 16h33
Absence
Hello,

un grand M... pour cette n-ième partie de billard Triste

citer répondre
le 20/03/2013 à 22h03
Absence
Bonsoir,

C'était le grand jour..
A tout hasard quelqu'un aurait-il des nouvelles de Michel ? Sait-on jamais, un contact en privé par mail avec Mme Mimi peut être.. ou Mme Mimi si elle nous lit !!

citer répondre
le 20/03/2013 à 23h37
Absence
Bonsoir,

En ce jour, je doute que la famille mimi soit branché sur BDD mais nous pensons bien à lui en espérant que tout ce soit bien passé et lui souhaitons vivement un prompt rétablissement... Oui
citer répondre
le 20/03/2013 à 23h42
Absence
salutlesamis

Comme Mon DD, en attendant des nouvelles fraiches je ferme ma ....

Mais comme tout le monde, j'aimerais savoir...

@micalement
citer répondre
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
le 21/03/2013 à 04h05
Absence
Salut,
efred a écrit: :

Comme Mon DD, en attendant des nouvelles fraiches je ferme ma (....)
Mais comme tout le monde, j'aimerais savoir...

Andher a écrit: :

En ce jour, je doute que la famille mimi soit branché sur BDD mais nous pensons bien à lui en espérant que tout ce soit bien passé et lui souhaitons vivement un prompt rétablissement...

Bien sur, mais un relationnel exterieur à BBD peut exister, d'ou ma question ....je me rappelle Yéyé nous donner des nouvelles reçues en externe sur la santé de Marie (je crois..)!!! Mais bon efred à raison.. Mouais... Attendons

Salut
citer répondre
le 21/03/2013 à 05h24
Absence
bonjour

Mimi à bien supporté l'intervention

on lui remettait du sang perdu purifié (durée 3 heures) il avait bonne mine quand madame Mimi l'a quitté

à suivre .................

vous en savez autant que bibi
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 21/03/2013 à 06h12
Absence

Merci Christian
citer répondre
le 21/03/2013 à 08h47
Absence
Re,

Voilà encore une nouvelle qu'elle est bonne !... car avec tous ces dernières tracasseries internes, c'est à dire départ heureusement raté de Christian et absence mimi, même si personne n'est indispensable, le forum était en perdition certaine !... Oui

Au fait! Qu'est-ce qui fait, qu'est-ce qu'il a? qui c'est celui là? l'à une drôle de tête ce gars là, là une drôle de voix, et puis sa baniole les gars ... Oui je parle du petit nouveau (Daniel, Robert, Henri) oui je veux dire le petit D.R.H !... ce petit nouveau qui ne s'est jamais présenté et que l'on vois déjà partout!... Confus Oui Rigole

https://www.youtube.com/watch?v=GNWKWhdnRDI
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Construisez votre projet avec Homly You
Nous compléterons votre projet de travaux avec vous pour qu’il soit précis pour nos artisans.
Voir le formulaire
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Côté jardin, vous êtes plutôt :
  • Jardin à la française
  • Jardin à l’anglaise
  • Jardin à la japonaise
  • Je n'ai pas de jardin
Membres en ligne
Membres :

efred , les3c19 , brise-copeaux

Visiteurs non identifiés : 373
keyboard_arrow_up