Bricoleur du Dimanche

anniversaire de jean luc - page 2

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
06/01/2013 à 22h32
06/01/2013 à 22h32
Salut mon ami





je te souhaite un très bon anniversaire Roi


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
07/01/2013 à 23h40
07/01/2013 à 23h40
Ah ben ça alors! encore un métro de retard le DD! Plus que 30 minutes pour être encore dans les délais si je comprend bien! mais un tel événement dure bien au moins 48 heures et pourquoi pas 72.

Un bon et heureux anniversaire à notre J.Luc international.

J'en profite pour boire aussi comme Fred un petit coup de pommeau pour remonter un peu mes Gamma GT qui étaient redescendu un peu bas depuis que j'avais freiné un peu sur le biberon, poil aux roust...

Adore Adore
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
07/01/2013 à 23h44
07/01/2013 à 23h44
Salut Fred

Et bien moi aussi mais avec modération ..semaine oblige, il faut un peu de retenue Clin d\'oeil

Alors mon classement est.....roulement de Tambour !!!

1) sans équivoque le "Presidial" ..divin

2) Le "Jasnière" ..excellent ...Deuxième séance demain Oui

3= Le "Rasné"... très bon et a servir avec un joli plateau de fruits de Mer

En 3 Mots : Papille en érection Top !

Clin d\'oeil Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10073
07/01/2013 à 23h46
07/01/2013 à 23h46
desinscrit a écrit :

Salut Fred

Et bien moi aussi mais avec modération ..semaine oblige, il faut un peu de retenue Clin d\'oeil

Alors mon classement est.....roulement de Tambour !!!

1) sans équivoque le "Presidial" ..divin

2) Le "Jasnière" ..excellent ...Deuxième séance demain Oui

3= Le "Rasné"... très bon et a servir avec un joli plateau de fruits de Mer

En 3 Mots : Papille en érection Top !

Clin d\'oeil Clin d\'oeil




ca va faire des jaloux... (tant pis, qu'lis me donnent des coordonnées au moment de leurs annivs)

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/01/2013 à 00h13
08/01/2013 à 00h13
Salut DD Clin d\'oeil

Mais non t'es dans les temps..merci a toi Top ! c'est sympa.

Par contre ma réponse ne sera plus d'hier Grand sourire

@Fred

Que nenni ..c'était juste pour le plaisir et pis de toute façon ils sont tous salop Explose de rire Explose de rire


Erratum : suite à une coquille à l'édition veuillez remplacer au 3ème alinéa :
" tous salop" par "tous à l'eau" Explose de rire Explose de rire
ou créer un compte pour participer

Par Brico30

avatar - Brico30
Modérateur
Message(s) : 8347
08/01/2013 à 05h49
08/01/2013 à 05h49
Houla !!!
Je viens de m'apercevoir que j'ai loupé le coche mais comme dirait Dédé, il n'est jamais trop tard pour faire un souhait.
Je lève donc ma tasse de café à la santé du


Ps.
Pense à remettre un petit avatar pour sortir de l'anonymat...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/01/2013 à 06h05
08/01/2013 à 06h05
Salut,

Merci Gardois Clin d\'oeil

Brico30 a écrit :



Ps.
Pense à remettre un petit avatar pour sortir de l'anonymat...



Regarde bien il est personnalisé..! Sobrement certes...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
08/01/2013 à 16h39
08/01/2013 à 16h39
Bonjour,

Là ma foi, ce sera avec beaucoup de retard que je vais souhaiter un joyeux anniversaire à notre JL.

Ce serait sacrilège que de l'oublier, déjà que c'est lui rappeler qu'il a pris un an de plus Oui Rigole Rigole

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/01/2013 à 18h25
08/01/2013 à 18h25
Salut Gaston, Clin d\'oeil

Et merci.. de mettre en lumière mes rides et mes raideurs Grand sourire Grand sourire ...
Ne dit-on pas : "avec l'age les raideurs se déplacent?" ..Je confirme Oui

*******************************


"On m'a toujours dit qu'il fallait respecter les plus âgés que soi. Plus ça va, moins j'ai de gens à respecter! "

M. Galabru
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
08/01/2013 à 19h11
08/01/2013 à 19h11
RE,

Hélas mon cher JL tu as raison, certaines raideurs ont tendance à vouloir monter et se dissipent dans la mauvaise direction, et là on ne peut rien faire, c'est la nature Rigole Rigole

Quand aux rides, elles peuvent avoir leur charme (voir bébel) Explose de rire

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par mimi03

avatar - mimi03
Promoteur
Message(s) : 10350
08/01/2013 à 22h33
08/01/2013 à 22h33
Re
Dit moi JL merci pour les anciens Top ! et surtout respecte les Oui Rigole,ils ont besoins des jeunes pour leurs retraites
et pousser leurs chariottes même si j'ai posé la mienne et cela avec le Explose de rire Explose de rire Explose de rire
A+ Oui Oui Oui

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/01/2013 à 23h11
08/01/2013 à 23h11
Salut Mimi

Tu prêches un convaincu....

Dans le quartier huppé ou j'officie sur Paris je passe souvent beaucoup de temps à discuter, aider, réconforter des clients et clientes d'un age avancé pour qui le plus important est d'avoir un sourire, un petit mot gentil, une attention..

Bref le motif de l'appel pour un soit disant dépannage n'est souvent qu'une excuse pour avoir une présence à leur coté.. et ce sont souvent des moments exquis bien sympathiques à la suite desquels je hais leurs enfants de ne pas ou plus ou peu s'en occuper..!! Ce temps passé n'est évidemment pas facturé.
J'adore ces instants. Adore

J'ai une cliente de 96 ans qui a toute sa tête et hormis les petits travaux d'entretiens electriques, me demande d'aiguiser ses crayons de maquillage et toutes autres tâches n'ayant rien à voir avec mon métier.....et on discute..j'adore ça et elle et eux aussi..

Alors crois moi, les anciens je les admire et j'y passe du temps avec le plus grand respect. Ils ont tellement de choses a raconter..trop certes, mais c'est bien.!!

A+ Mimi Clin d\'oeil Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
09/01/2013 à 05h19
09/01/2013 à 05h19
re

toute cette attention est bien le signe avant coureur d'une prise de conscience que l'on devient vieux soi même Ca tourne pas rond là-dedans

au plus j'avance au plus je trouve que les vieux meurent jeunes

c'est con comme raisonnement, je sais

ma mère m'a eu très tard pour son époque, elle avait 41 ans, mes cousins étaient adolescents à ma naissance, comme ma mère était la plus jeune d'une famille de 5 avec 10 ans d'écart avec la dernière
pour moi enfant, je vivais lorsque je les rencontrais avec des vieux, de manies de vieux

j'ai un cousin qui est mort à la guerre sans qu'il ne m'ait jamais vu, j'ai jamais vu son père non plus et les autres pour la plupart je les ai vu la première fois sur leur lit d'hôpital et puis à leur enterrement

ma marraine est ma cousine, jamais joué avec, toujours des sermons sur ceci et cela

et forcément les fréquentations de ma mère c'était toujours des personnes que je considérais comme âgées (aujourd'hui on n'a plus les mêmes vieux qu'il y a 60 ans) ( à table, on ne parlait en jouant aux cartes que de ses petites misères, ou des ce que leur homme leur avaient fait subir, tous des salauds) (ma mère a divorcé quand j'avais 5 ans, c'était assez rare dans les années 40, les curés et les frères à l'école me l'ont fait payer à leur manière, je n'étais pas fréquentable)

oublions tout cela, c'est une autre histoire, mais il y a aussi beaucoup de vieux aigris et avec ceux là c'est toujours difficile

de ce fait, je me suis toujours très bien entendu avec les personnes âgées

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
09/01/2013 à 08h12
09/01/2013 à 08h12
Ben non Kriske t'es pas vieux.
Tu fais preuve d'une vivacité d'esprit et d'une soif d'apprendre fantastique.
Et toi Jean-Luc tu es peut être un des (trop peu) humains qui se tourne vers l'Autre alors que de plus en plus on voit se renforcer un réflexe identitaire autour de soi-même avec quelques débordements heureux vers sa famille.
Je suis surpris lorsque je quitte mon village pour aller qu'à 8 km là où l'agglo englobe environ 12.000 personnes que les gens ne se disent pas bonjour en se croisant..
Quelle époque vivons nous.

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Tba90 , le+bo

Visiteurs non identifiés : 69