Bricoleur du Dimanche

avis de recherche

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
18/06/2012 à 22h14
18/06/2012 à 22h14
bonjour


Perdu sur le net un poteau nommé Dédé aussi nommé Andher

tous nos remerciements à celui qui le retrouvera


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
18/06/2012 à 22h34
18/06/2012 à 22h34
Salut

Je n'ai aucune information mais je tiens a apporter mon témoignage d'amitié à notre Dédé.
Notre super homme ressemble à ce portrait robot...Tous signalements nous seraient bien agréables. Oui

ou créer un compte pour participer

Par Brico30

avatar - Brico30
Modérateur
Message(s) : 8347
18/06/2012 à 23h15
18/06/2012 à 23h15
Salut les inquiets..!
L'ami Dédé s'est accordé quelques jours de repos (j'ignore s'ils sont mérités) dans la Creuse et dans la même période où j'étais dans l'Ardèche (pas celle du Belge)..!

Voilà pour les nouvelles du papé qui n'a pas pris le temps d'ouvrir sa BAL certainement..!

Aque coucou ! Adore

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
19/06/2012 à 05h21
19/06/2012 à 05h21
A ke merci Oui

heureux vacanciers retraités quand même Rigole Explose de rire

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/06/2012 à 13h54
19/06/2012 à 13h54
Salut,


je n'ai pourtant reçu aucune demande de congés !!! Ca tourne pas rond là-dedans Ca tourne pas rond là-dedans

Ah je vous avais prévenu !! depuis que la gauche est au pouvoir.. Tout le monde fout le camp !! Explose de rire Explose de rire Explose de rire

Même Dédé Oui Oui Explose de rire Explose de rire Explose de rire

A+
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/06/2012 à 14h37
19/06/2012 à 14h37
Salut Tatouss !
Bof, tant qu'aucun des piliers n'emprunte le tapis rouge de Cameron, les BDD seront bien épaulés !
@+
ou créer un compte pour participer

Par Brico30

avatar - Brico30
Modérateur
Message(s) : 8347
19/06/2012 à 15h46
19/06/2012 à 15h46
GrainDsel a écrit :

Salut Tatouss !
Bof, tant qu'aucun des piliers n'emprunte le tapis rouge de Cameron, les BDD seront bien épaulés !
@+


Salut Dominique,
Je pense qu'il y aura des représailles (dans le langage diplomatique bien entendu..) suite à cette annonce à la con !!

Amitiés. Clin d\'oeil

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10070
19/06/2012 à 16h52
19/06/2012 à 16h52
Salutatous


en tout cas, pour ceux qui douteraient suite au titre du message de graindsel, DD n'est pas chez moi!!!


@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
20/06/2012 à 00h58
20/06/2012 à 00h58
Salut les petits amis,

Mon correspondant permanent vient de m'informer que je suis vivement recherché! Très sympa à vous tous de vous inquiéter ainsi sur mon sort! Oui mais pas de souci, Non je suis toujours en vie, du moins encore pour l'instant car à nos âges on s'attend un peu à tout chaque jour et à chaque instant! La crise cardiaque, l'AVC, le sida, la chaude pisse, heu! non ça c'est fini, sans parler du cancer foudroyant et j'en passe et des meilleurs bref!... Ca tourne pas rond là-dedans

Plus le temps d'aller pisser 5 minutes sans se faire immédiatement porter déserteur!...Bon Ok, la prochaine fois j'aviserai préalablement de mes absences prolongées et ferait signer une perm provisoire Rigole

Bises à tous et encore merci pour toute l'attention et les messages de sympathie que vous me témoigné, poils au nés nés Rigole

Adore Adore

PS: si je comprend bien, j'ai plutôt intérêt à réintégrer au plus vite, notamment la boutique plomberie au risque de me choper un rapport au c...!... Ok, j'ai bien noté Rigole
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
20/06/2012 à 03h27
20/06/2012 à 03h27
bonjour

hé oui, nous n'avons pas tous une madame pseudo qui joue de l'ordinateur et qui est susceptible d'informer les petits copains d'une situation douloureuse.

ce serait par ex le cas de mon épouse, qui ne s'intéresse nullement à tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique

prenons le cas de Takafer, cela fait une éternité qu'on ne l'a pas vu sur le site, quelqu'un sait où le joindre ?

d'accord, on peut faire sans, mais tant qu'à faire autant rester entre gens de bonne compagnie, même si cela grince parfois comme dans les meilleurs ménages

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
20/06/2012 à 10h50
20/06/2012 à 10h50
Salut Christian,

Bien d'accord avec toi qu'il est toujours plus intéressant d'avoir une équipe de personne sympa plutôt que d'agir seul et isolé dans son coin. Mais on ne peut pas non plus forcer les gens à s'associer ou rejoindre une "bande" de joyeux lurons si je puis dire, si ça ne plais pas !

Quand à mon épouse elle n'utilise l'ordi que pour consulter sa messagerie et surfer sur le net, les forums elle ne connaît pas, ce n'est pas du tout son truc.

Hormis ceux qui ont particulièrement sympathisé entre eux et qui communique directement pas mail personnel, difficile en effet d'avoir des nouvelles des absences prolongées voire même définitives, je ne vois pas trop dans ce cas, ce qu'il serait possible de faire car je pense que seul l'administrateur possède ces adresses mail personnelles, que celui-ci n'est pas obligé ni tenu de dévoiler.

Bonne journée.

DD.

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 334