Bricoleur du Dimanche

Je suis fâchée !

avatar - Isasecretariat
Petite nouvelle
Message(s) : 6
07/10/2015 à 20h05
07/10/2015 à 20h05
Bonsoir, Je me suis inscrite toute à l'heure dans le forum....et vous avez supprimé ma présentation à cause d'un intervenant qui s'est permis de dire que c'était du référencement...C'est incroyable comme il est facile de se faire modérer ici... Top ! On a plus le droit de s'exprimer comme on le souhaite?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
07/10/2015 à 21h37
07/10/2015 à 21h37
Salut,

Je confirme et me permets à nouveau de dire que de parler sur ton post de ton action professionnelle tant dans le secrétariat que dans la permanence téléphonique, alors que tu as déjà un www sous ton pseudo, cela fait double emploi et de plus hors sujet concernant la raison d'être de ce forum. Beaucoup d'entre nous sont artisans ou entrepreneurs et n'étalent pas leur CV pour autant.

Mais si tu veux t'offrir un encart sur ce site, tu peux contacter les administrateurs. Ils seront à même de te proposer des conditions tarifaires préférentielles.

Tu as donc bien compris que la pub perso ne se fait pas dans le rédactionnel des post émis sur ce forum... Et donc on accepte cette règle ou bien on passe son chemin. Moi je l'ai accepté.

..et puis on ne supprime pas un post à cause d'un intervenant mais plutôt en raison du contenu d'un post jugé inopportum et hors charte du forum par les modérateurs et administrateurs

Cordialement

ou créer un compte pour participer
avatar - Isasecretariat
Petite nouvelle
Message(s) : 6
07/10/2015 à 22h19
07/10/2015 à 22h19
Jean-luc, Comme le problème a l'air de vous tenir à coeur, nous allons continuer dans cette lancée.
Citation :

Je confirme et me permets à nouveau de dire que de parler sur ton post de ton action professionnelle tant dans le secrétariat que dans la permanence téléphonique, alors que tu as déjà un www sous ton pseudo, cela fait double emploi et de plus hors sujet concernant la raison d'être de ce forum.

Je me permets de vous dire à mon tour qu'il y a un espace où il est proposé de mettre l'URL de notre site internet. J'ai tout simplement mis le lien de mon site internet ! C'est incroyable, on va me reprocher de mettre un lien là où on nous propose de le mettre? C'est complètement contradictoire !
Citation :

Beaucoup d'entre nous sont artisans ou entrepreneurs et n'étalent pas leur CV pour autant.

Vous avez la liberté ou non d'étaler votre CV Monsieur ! Il vient à l'administrateur lui-même de qualifier si les propos son publicitaires...ou non! Vous avez un discours autoritaire qui me révolte ! "Moi je fais ça...donc toi aussi tu fais comme ça." Le web, c'est le partage d'informations, sa définition permet même d'utiliser des pseudos et de s'inventer une vie à travers un pseudo! C'est l'essence du web!
Citation :

Mais si tu veux t'offrir un encart sur ce site, tu peux contacter les administrateurs. Ils seront à même de te proposer des conditions tarifaires préférentielles.

Je ne veux en aucun m'offrir un encart, vous croyez réellement qu'une secrétaire indépendante va s'offrir un encart sur bricoleurdudimanche? Quelle hyprocrisie !
Citation :

Tu as donc bien compris que la pub perso ne se fait pas dans le rédactionnel des post émis sur ce forum... Et donc on accepte cette règle ou bien on passe son chemin. Moi je l'ai accepté.

Vous l'avez accepté? Pourquoi, lorsque vous êtes venu sur ce forum, vous vouliez vous faire de la pub? J'accèpte complètement l'idée de voir un message supprimé s'il est à caractère publicitaire! J'ai dis dans l'un de mes messages : "Retrouvez mes prestations de secrétariat sur mon site internet..."
Citation :

..et puis on ne supprime pas un post à cause d'un intervenant mais plutôt en raison du contenu d'un post jugé inopportum et hors charte du forum par les modérateurs et administrateurs

Le post n'aurait même pas été supprimé si vous n'en aviez pas fais l'intervention! Maintenant Monsieur, étant donné que mon homme est dans le monde du web, sachez que beaucoup d'intervenants ici, voir énormément, utilise ce forum pour faire sa publicité! C'est une contrepartie que les administrateurs du forum acceptent! Pourquoi? Parce que tous ces acteurs animent ce site internet et créent des échanges...vous êtes bien hypocrite si vous croyez le contraire Monsieur ! À bon entendeur.
ou créer un compte pour participer

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10074
07/10/2015 à 22h29
07/10/2015 à 22h29
bonsoir


Qui est le plus hypocrite des deux?


Restons sérieux,


Vous nous mettez un WWW, certes oui, on n'est pas obligés de cliquer, mais nous répéter à longueur de phrases que vous êtes travailleuse à domicile, etc, c'est plus que flagrant

@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
07/10/2015 à 22h37
07/10/2015 à 22h37
coucou

j'ai raté des choses il me semble, pour une fois qu'il y a de l'animation Mouais...

c'est moi qui ait modéré le sujet en question en vertu de la charte qui n'a pas été respectée

les administrateurs me font confiance depuis des années à ce sujet

donc c'est a moi qu'il faut s'en prendre et a moi seul

je vous encourage vivement de porter plainte auprès des administrateurs, depuis les années que je demande la suppression des WWW pour éviter ce genre de situation

malheureusement ils ne réagissent pas

je les informe dès ce moment à propos de ce sujet

je vous remercie pour votre intervention qui permettra je l'espère d'arriver enfin à cette suppression

bien à vous

Kriske



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
07/10/2015 à 22h45
07/10/2015 à 22h45
Re

On lit souvent que ce que l'on veut comprendre ou/et interpréter.....dommage pour quelqu'un qui devrait de part sa compétence professionnelle avoir le soucis de l'analyse du texte.

Je n'ai jamais mis en cause le www ..Que nenni...bien au contraise je le défend par ailleurs...Par contre je dis que de s'étaler en plus dans le texte d'un post pour faire briller sa plaque professionnelle fait double emploi avec le www.. et ceci n'est que du raccolage et hors cadre de ce forum.

E le "à bon entendeur" ma chère Isabelle je te le retourne tout de go. Si tu viens chez les autres tu acceptes leurs règles et tu te dois de respecter leurs fonctionnements.... Je suis sur que ton Homme saura te convaincre du bienfondé de respecter les règles, les chartes et les gens qui y adhèrent.

La suite sera géré par les administrateurs ..

Cordialement
ou créer un compte pour participer
avatar - Isasecretariat
Petite nouvelle
Message(s) : 6
07/10/2015 à 22h49
07/10/2015 à 22h49
Je me rends...sincèrement je vais arrêter de me justifier, car j'ai l'impression de perdre en crédibilité. Franchement, vous croyez qu'avec ces phrases j'aurais eu des clients? Je trouve ça exagéré de supprimer un message comme celui-ci... Enfin bref, c'est mon opinion... et personne le partage ici. Les administrateurs ne le supprimeront jamais Kriske, désolé de me tourner contre vous, mais comme je vous le dis, si les www disparassaient, la baisse de fréquentation se ressentirait sur le forum, vous n'imaginez même pas comment. Certains sont engagés activement ici, ça se ressent, et ça fait plaisir de le voir, mais comme je vous le dis, c'est une contrepartie : Participation de l'acteur --> Lien vers son site. Je trouve ça tout à fait normal. Je suis assez surpris que vous ne le compreniez pas. Bonne fin de soirée.
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
07/10/2015 à 23h04
07/10/2015 à 23h04
Re

Obtue ou tétue..

Les www sont une minorité ou alors déguisés comme le mien..et ce n'est absolument pas ça qui génére la frequentation du forum...

Franchement qu'est ce qu'un individu a Paris ou Marseille peut etre interessé par un www exposé par un intervenant de Mulhouse ou de Rennes..

Je le redis les www sont une minorité et n'apportent absolument rien en terme de crédibilité du forum.. Un bricoleur d'interrupteur , de Chaudière , de Peinture serait donc venu sur BDD parce qu'il pourrait avoir connaissance que quelqu'une fait de la dactylo dans le 13 ou en Avignon !!.. Vours révez Isabelle ..!! Ca tourne pas rond là-dedans

Bref si votre raisonnement est bon, attendons les administrateurs demain matin.

Et grace à vous, alors que j'étais surement le seul à défendre le www pour conserver une certaine liberté à chacun, vous venez de me convaincre que Kriske et les autres ont raison de souhaiter sa suppression.

Merci.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
08/10/2015 à 07h16
08/10/2015 à 07h16
10doigts a écrit :

Re

Et grace à vous, alors que j'étais surement le seul à défendre le www pour conserver une certaine liberté à chacun, vous venez de me convaincre que Kriske et les autres ont raison de souhaiter sa suppression.

Merci.



coucou

ENFIN Top ! Top ! ardent défenseur du WWW


merci Isasecretariat il n'y a plus que l'administration a convaincre de l'inutilité de cela

il faut dire que vous avez été plus adroite que d'autres, un premier message avec le WWW seul, j'ai vu et comme il n'y avait aucune contradiction avec la charte, j'ai laissé

cela vous a encouragé à multiplier des renvois dans les messages suivants

généralement, si la même chose se produit dès le premier message, ICI je supprime purement et simplement celui ci, raison pour laquelle personne ne s'en rend compte et l'intervenant ne vient jamais s'en plaindre.

et les collègues ne savent même pas que je suis intervenu, j'outre passe mes droits, mais quelle tranquillité en échange






Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Promoteur
Message(s) : 10350
10/10/2015 à 18h03
10/10/2015 à 18h03
Salut.
Tu sais l'ami " kriske " que je suis à 100% avec toi pour ce qui est du WWW ,mais que faire ils sont la et bien la .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
10/10/2015 à 19h59
10/10/2015 à 19h59
Salut,

Kriske a écrit :

ENFIN Top ! Top ! ardent défenseur du WWW



Attends ..c'est pas gagné !!
On exagère souvent sa pensée sous l'emprise de la colère et je suis un de ceux là....Surement pour témoigner aux copains que vous êtes, un esprit collectif..face à l'adversité d'Isabelle.

Pas sympa de profiter de ma générosité communautaire sur ce post. Triste Triste pour faire de la récupération electorale..

Le www n'est dérangeant que s'il y a recidive dans le texte du post ou /et en signature.

A vous de gérer chers modos ces débordements Tire la langue Tire la langue ...ça pimente un peu les débats et nous sort de la fadeur habituelle Sourire ..et de plus ce sont les seuls moments ou l'on constate une participation collective et solidaire... Il faut garder les www pour conserver cet état d'esprit communautaire.. Rigole

Si on supprime ce www vous n'aurez plus rien a faire les gars !!! Rigole Rigole

.....Et puis, il faut bien justifier vos émoluments ..!! Grand sourire Tire la langue

Le www doit subsister ..vous êtes les premiers à l'utiliser sans cesse dans la barre de recherche ci-dessus.

Ils ont eu l'age de pierre et l'age du fer...vous vivez l'age du www Explose de rire Explose de rire




ou créer un compte pour participer
avatar - Céline_BDD
Architecte
Message(s) : 1680
26/10/2015 à 11h41
26/10/2015 à 11h41
Bonjour,

Bien que mon intervention arrive quelques jours après le début de l'ouverture de ce sujet, je tiens à apporter quelques précisions.

Notamment à Isasecretariat , sachez que les modérateurs ont des droits d'actions sur les sujets du forum qui outrepassent les limites de la charte (charte, que vous avez lue et acceptée en rejoignant la communauté). C'est pourquoi je soutiens totalement l'action faite par Kriske conernant votre post.

Nous avons donc modéré un seul post (sur 2 posts de présentation rédigés) pour des raisons qui sont conformes au règlement puisque vous faîtes clairement référence à votre activité qui n'a pas lieu d'être aussi précise dans votre description.

Une autre précision doit vous être apportée concernant votre connaissance de ce qui est ou non d'actualité à mettre en oeuvre ou supprimer sur ce site par les administrateurs.
Vous affirmez ceci :
"Les administrateurs ne le supprimeront jamais Kriske, désolé de me tourner contre vous, mais comme je vous le dis, si les www disparassaient, la baisse de fréquentation se ressentirait sur le forum, vous n'imaginez même pas comment.

Certains sont engagés activement ici, ça se ressent, et ça fait plaisir de le voir, mais comme je vous le dis, c'est une contrepartie : Participation de l'acteur --> Lien vers son site."

Sachez que nous avons réfléchi à laisser ou non ce lien WWW. Nous avons décidé que ce lien avait encore sa place sur le site, sous réserve de débordements et d'abus dans leurs utilisations à venir. Vous affirmez bien des choses pour une simple utilisatrice.

J'espère qu'avec ces quelques explications nous n'aurons plus à vous avertir des règles de ce forum.

Bonne journée,

Caroline


Bricolo novice
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 82