Bricoleur du Dimanche

re nouveau "grosse lenteur du site "

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
20/02/2011 à 05h09
20/02/2011 à 05h09
Salut

juste pour info

depuis 4h23, il me faut 45" pour un changement de page ou pour envoyer une réponse

j'ai éteint mon ordi à tout hasard

maintenant, j'abandonne les délais sont trop longs

pas de soucis ailleurs

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
20/02/2011 à 09h30
20/02/2011 à 09h30
Bonjour Kriske
Bon d'accord tu es en retraite mais pas le serveur de notre site préféré. Donc le dimanche matin à l'heure que tu indiques il fait la grasse matinée.
Bon plus sérieusement ce peut être un petit malin qui met un programme qui ralentit, c'est arrivé il y a deux ou trois semaines . Là également c'était avant " Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,"
Pour moi c'est ok maintenant.

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
20/02/2011 à 09h49
20/02/2011 à 09h49
bonjour

lorsque le serveur impfr trader etc.... s'affiche dans le coin inférieur gauche, le programme fonctionne toujours au ralenti

maintenant, c'est goegle lit.... double clic je n'ai pas le temps de lire tellement c'est rapide

donc il s'agit probablement qui inverse le serveur pour une raison xyz


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
22/02/2011 à 06h34
22/02/2011 à 06h34
rebelote

6h30 plus rien ne va normalement

7h 50 c'est a nouveau ok

Est ce qu'il y a relance d'un serveur qui n'aboutit pas et qui se répète ensuite ?

et que dans l'intervalle on se retrouve sur un serveur moins performant

que de mystères ? sur BDD


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par chewie

avatar - chewie
Modérateur
Message(s) : 2475
22/02/2011 à 10h16
22/02/2011 à 10h16
Bonjour,

Bricoleurdudimanche fonctionne actuellement sur un seul serveur ( ce qui pourrait changer dans un avenir relativement proche ), pas de soucis de ce coté la.

Par contre, les publicités, elles, proviennent de multiples machines ( que nous ne contrôlons pas ), dont certaines peuvent être ralenties ... Dans ce genre de cas, tout le site est malheureusement impacté Triste

J'ai tenté diverses approches pour améliorer ceci sur la nouvelle version, mais cela pose quelques soucis :s



ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : isatchignia

Visiteurs non identifiés : 62