Bricoleur du Dimanche

Reportage M6 Capital

avatar - M6 Capital
Petit nouveau
Message(s) : 1
06/05/2008 à 11h12
06/05/2008 à 11h12
Bonjour, journaliste à M6 pour le magazine Capital, je prépare actuellement un reportage sur le marché du bricolage au féminin. Je me permets donc de poster ce message, car je suis à la recherche d'une bricoleuse, débutante ou confirmée, qui vient de se lancer dans une opération bricolage, et qui accepterait de parler avec moi de son chantier, de ses satisfactions, de ses galères... Je suis également à la recherche d'informations sur l'évolution de l'outillage. Devient il oui ou non plus adapté (poids, ergonomie...) à une clientèle de plus en plus féminine. N'hésitez pas à me contacter, merci ! V. Fourcade
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - kassiope77
Petite nouvelle
Message(s) : 5
09/07/2008 à 16h10
09/07/2008 à 16h10
ça dépend de la force de la fille ! pour ma part je trouve pas que le poids soit adapté, je trouve toujours ça trop lourd !
ou créer un compte pour participer
avatar - Bricoaufeminin
Petite nouvelle
Message(s) : 1
05/09/2008 à 12h27
05/09/2008 à 12h27
Bonjour, Avez vous déjà réalisé votre reportage? Le reportage m'intéresse énormément puisque je représente une société britannique qui fabrique des outils de bricolage et plus particulièrement des pinceaux de qualité. Cette société tente de se développer sur la France, c'est la raison pour laquelle je suis de très près l'évolution du marché du bricolage. Pour mieux coller aux nouvelles attentes du public féminin, cette société va lancer sur le marché, une toute nouvelle gamme de pinceaux et rouleaux destinés à la clientèle féminine (ergonomie, couleurs, packaging adapté ...). Si vous êtes intéressée pour obtenir des infos complémentaires, laissez moi votre adresse email. Cordialement.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 136