Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 04/01/2008 à 10h35

Vos réaction sur l’article : Le bilan du marché de l’énergie

Vous avez des commentaires, des avis ou une expérience à raconter sur Le bilan du marché de l'énergie, six mois après l'ouverture ? Alors partagez-les avec autres Bricoleurs du Dimanche Oui

citer répondre
Plus tu manges, plus tu manges

Liste des réponses

le 04/01/2008 à 11h43
EDF-GDF

Bonjour

Je reste aux fournisseurs, les vrais.

Je n'ai pas confiance aux nouvelles boites, qui ne cherchent que le profit.Ils ne tiendrons pas les promesses faites, c'est déja d'ailleurs fait, d'aprés une émission, tv.

Je suis contre la liberté des prix qui n'ont étés qu'en faveur, de celui a qui ça rapporte.

Je n'ai rein a reprocher a EDF. J'y suis j'y reste. Pareil pour FT.

citer répondre
le 18/01/2008 à 06h00
Que de questions !
Bonjour. Réaction qu'en à cet article sur la "libération de l'énergie"
Allez sur le site du Sénat, vous y trouverez de plus claires explicatons sur l'insertion de l'aticle 66.3 après l'article 66-2 de la loi n° 2005-781 du 13 juillet 2005 de programme fixant les orientations de la politique énergétique.
https://www.senat.fr/leg/ppl06-369.html
Cette proposition de loi est tout à fait la bienvenue car une personne n'a pas à subir le choix d'une autre. Dommage tout de même qu'il faille attendre 6 mois avant de pouvoir le faire. Déjà que les délais de changements sont semble-t-il assez chaud.
Il faut savoir que nous bénéficions des tarifs européens les plus compétitifs dût à l'amortissement de nos centrales nucléaires par rapport à l'Allemagne qui produit de l'énergie avec des centrales au charbon principalement.
Il n'en reste pas moins anormal de ne pas pouvoir revenir sur son choix et vont apparaitre un peu plus de difficultés pour certains ménages qui n'aurait pas fait le bon choix.
citer répondre
Tout est écrit, la vie est un brouillon que tu n'a plus qu'a mettre au propre!
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

Richard-69

Visiteurs non identifiés : 52
keyboard_arrow_up