Bricoleur du Dimanche

démontage lame de tondeuse électrique Mac Alister - page 2

Par miniboule

avatar - miniboule
Petit nouveau
Message(s) : 9
28/02/2020 à 16h33
28/02/2020 à 16h33
Bonjour , je désire enlever la lame de ma tondeuse électrique de marque Mac lister en 35 cm , lorsque j'essaye de visser ou de dévisser le boulon après avoir bloquer la lame ce dernier tourne et j'entend que cela entraine le moteur , en résumé le boulon tourne malgré que la lame soit bloqué . Que puis je faire ? Merci par avance de vos réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Moons

avatar - Moons
Petit nouveau
Message(s) : 1
06/04/2020 à 23h17
06/04/2020 à 23h17
Bonsoir jai la meme tondeuse et le meme soucis. Mais plis nul en bricolage. Pouvez vous me reexpliquer comment avez vous fais ? Merci davance
ou créer un compte pour participer

Par miniboule

avatar - miniboule
Petit nouveau
Message(s) : 9
07/04/2020 à 16h27
07/04/2020 à 16h27
Je vous remet mon explication car vous n'avez pas du la lire onjour d'abord Merci pour ceux qui m'ont aidé , j'ai appliqué la technique "tant qu'on a pas tout essayé il y a une chance " c'est un peu l'adage d'un de ceux qui m'ont écrit . Foutu pour foutu autant tester le pire . J'ai pris ma visqueuse et j'ai coupé la lame après la vis ne pouvant toujours pas ce défaire j'ai coupé la tête de vis puis j'ai pris une mèche à fer que j'ai monté sur la perceuse en espérant couper la portion de vis restante , au bout de quelques instants la vis restante a bougé comme si elle ce dévissait j'ai persisté et avec un tournevis j'arrivais à l'accrochait , et elle c'est dévissé . Super le filetage est bon il me suffit de retrouver une vis et d'acheter la lame neuve ,normalement ça devrait marcher J'avoue je suis content Encore MERCI seul je n'aurai pas fait ça
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11