Pour veiller à ne pas dépenser trop d’électricité avec son frigo, rien ne vous oblige à retirer la petite ampoule qui s’allume quand ouvrez la porte… Mais sachez, surtout si vous êtes célibataire et que vous possédez un grand frigo, que contrairement à ce qu’on pourrait croire un réfrigérateur consomme d’autant plus lorsqu’il est très peu rempli.
Aussi veillez à ce qu’il soit toujours bien plein, vous ferez des économies… Mais n’achetez pas plus de nourriture pour autant ; au risque de prendre des kilos ou que vos produits ne se périment avant que vous n’ayez eu le temps de les manger. Un truc tout simple, gardez toujours deux ou trois bouteilles d’eau à disposition et lorsque le vide s’installe trop dans votre frigo, remplissez-le avec.
Pensez également à dégivrer votre frigo régulièrement et pour éviter de perdre de l’énergie bêtement, ne vous attardez pas pendant un quart d’heure la porte du frigo grande ouverte, pendant que vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir faire à dîner.
Vous rêvez de gagner de l’espace sans déménager ? La véranda s’impose comme une solution…
Lorsqu'il s'agit de protéger un endroit aussi précieux que votre domicile, le choix de l'assurance…
Le carrelage mural est depuis longtemps un élément clé dans l'habitat moderne. Que ce soit…
Avec l’arrivée du printemps, les journées s’allongent, les températures grimpent et l’envie de passer du…
Alors que le printemps approche à grands pas, vous êtes peut-être en pleine réflexion pour…
La cuisine est, pour bon nombre de français, le cœur de leur maison. C'est une…