Bricoleur du Dimanche

le mur est cassé, et aprés ???

avatar - tchoutchou
Petit nouveau
Message(s) : 2
06/08/2009 à 17h11
06/08/2009 à 17h11
Bonjour, voici mon soucis. Ayant un appartement depuis peu j'ai décidé de casser un mur séparateur. Ceci ne fut pas une mince affaire mais j'y suis arrivé (vive les petites briques qui tombent de haut Mouais...). A présent j'ai comblé les parties latérales et hautes avec une structure en bois que j'ai réalisé moi même, mais concernant le sol je me retrouve confronté à un problème. J'ai en effet un espace d'une dizaine de centimètres ou ce trouvait le mur, et ce avec un léger devers entre les deux anciennes pièces. A présent e me demande comment recouvrir la séparation... bois, béton ciré ou autre ... Avez-vous des conseilles ? je vous présente ceci avec une photo de l'espace (a présent des files électriques passent dans cet espace. Merci de votre intérêt Clin d\'oeil

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
06/08/2009 à 18h46
06/08/2009 à 18h46
Bonjour, le seul point noir c'est le carreaux d'angle, le mieux serai de le remplacer. Pour combler l'espace tu peux continuer avec des lame de plancher ou poser une frise de sol ou dans ce cas la il faudra que tu retires la lame de parquet à gauche.
-@+
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
07/08/2009 à 10h58
07/08/2009 à 10h58
vue les revétement exsistant je metterais sois une petite rangé de tomette sois une lame de plancher assorti au reste des boiseries
ou créer un compte pour participer
avatar - tchoutchou
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/08/2009 à 13h32
07/08/2009 à 13h32
ha ouai !!! les tomettes je n'y avais pas pensé. Merci à vous des conseils. Pour loupgarou: le carreau d'angle n'est plus un problème car j'ai positionné un interrupteur à cet endroit.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 84