d'autant que je souhaiterais faire le ragréage sur un sol vinyl collé (j'ai tenté de le décoller et rien à faire il est super bien collé) est ce que vous pensez que je peux me lancer sur le lino ou est ce limite ? je ne cache pas que ça m'arrangerai, car décoller 100m2 je sens que je vais m'éclater...
) ; j'ai utilisé le terme réagréage fibré car en lisant les notices sur internet il me semblait que c'était ce qui était indiqué pour les sols souples (mais toujours indiqué pour les dalles et moi il s'agit d'une pose en rouleau vu que je ne vois aucun raccord, d'où mon doute), mais si un autolissant est ok, il me semble que c'est moins cher en plus !




; sur le mur du fond en bas je veux faire un mur pailleté béton ou finition métallique béton, j'hésite encore mais je ferai un rappel identique sur la bande blanche que l'on voit sur le bas du mur du premier étage qui est une chambre. faire les plinthes couleur galet, la barrière sera repeinte en blanc cassé pour donné un peu de relief, et ce fichu sol que je veux comme sur la photo !
lol le premier truc qui m'est venu en vous lisant est : ah merde !
bon c'était trop simple pourtant...
coucou
je vois la fumée d'ici![]()
![]()
![]()
l'autolissant que j'ai utilisé jusqu'à présent était brun moyen
cela m'étonnerais que l'on arrive à en faire du blanc en ajoutant des pigments
j'ai trouvé : 1gr de paracétamol, ok je sors....

coucou
de combien pouvez vous remonter la surface du sol
il existe des panneaux relativement hydrophile que l'on pourrait contre coller sur le vinyle (bof non, on verrait les joints)
mais les peintures à part les badigeons à la chaux ont toutes tendances a créer un film plus ou moins imperméable
c'est moi qui vais bientôt avoir besoin du paracétamol![]()
![]()
=> 1gr toutes les 6h voire 4h lol
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 55