Découvrez Fixalustre, un outil génial pour fixer un lustre sans effort (...)

8 février
Auteur(s): Céline_BDD


Découvrez Fixalustre, un accessoire génial pour fixer un lustre sans effort !

Le bon éclairage des pièces d’un logement est primordial, et son confort en dépend grandement. Le choix du luminaire fait aussi partie du plaisir de l’aménagement intérieur. Les commerces spécialisés proposent un choix immense en terme de styles, mais il est aussi parfois compliqué de se décider au regard des possibilités techniques de fixations des produits. Ce lustre me plait, mais comment vais-je le poser … ?


Pourquoi utiliser Fixalustre ?

Ce système révolutionnaire vous permet de fixer vos lustresfacilement et sans outillage complexe. Combien de fois avez-vous renoncé à un beau plafonnier parce que vous n’aviez pas la solution, ou parce que votre plafond est en béton et donc difficile à percer, parce que vous êtes locataire et ne voulez pas laisser de traces au plafond qui pourrait vous être reprochées.... Les raisons d’abandonner le projet de poser un lustre sont légion ; mais grâce à cette invention géniale, vous pourrez fixer le luminaire de votre choix sans perceuse ni vis ni colle, sans effort et sans laisser de traces ! Vous pourrez même l’emporter avec vous le jour où vous déménagerez !

Comment ça marche ?

Il s’agit d’un outil breveté qui se loge dans la boîte d’encastrement scellée qui existe dans de nombreux plafonds. Vous pourrez aisément choisir la taille qui vous convient grâce aux indications données sur le site FIXALUSTRE. Le système comporte deux pièces aux extrémités "acérées", qui, une fois écartées en tournant l’écrou central à vis inversées vont venir s’agripper contre les parois de la cavité. Le dispositif ainsi installé, pourra recevoir le luminaire de votre choix. Vous pouvez également commander un crochet de suspension, si votre luminaire est prévu pour être suspendu et qu’il vous manque le crochet du plafond. Une notice très claire vous donnera les conseils nécessaires pour réussir la pose de cet accessoire simple et génial.

Pour quels luminaires ?

La mode est aux plafonniers, alors amusez-vous ! Vous pouvez choisir un lustre à l’ancienne et profiter de la lumière scintillante diffusée par les pampilles, ou bien opter pour un style résolument contemporain comme ces suspensions avec plusieurs sources de lumière formant une cascade et un effet sculptural. Les matériaux aussi sont multiples aujourd’hui. Le verre bien sûr, blanc ou coloré ; la céramique, pourquoi pas pour un effet "nature" ; le métal brossé au look industriel ; le bois typé "scandinave" ; l’aluminium pour un effet minimaliste ; ou même de bons vieux spots sur rail, que l’on règle et oriente à loisirs. Grâce à FIXALUSTRE, tout est à présent à portée de plafond ! Seule contrainte : la charge maximale est de 3 Kg, mais cela laisse à votre fantaisie un large éventail de choix.

Bref, vous l’aurez compris, cette invention brevetée est vraiment géniale : facile et abordable, elle permet de poser enfin le plafonnier de ses rêves en supprimant les contraintes.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

A découvrir

Précédent Suivant

Le sondage du moment

Bonnes résolutions bricolage 2021
52 % Je range et je trie le bazar dans mon garage (24)
33 % J'arrête de remettre à demain les petites réparations (15)
15 % Je bricole avec plus de matériaux écolos (7)

46 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.