Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
Auteur(s): Marteau41

Notre sélection de mobilier de jardin pour l’été


Dans cet article, découvrez notre sélection de mobilier de jardin pour l’été !


iStock.com - beyhanyazar

C’est l’été : découvrez notre sélection exclusive de mobilier de jardin ! Cette gamme de mobilier de jardin a été soigneusement sélectionnée pour vous aider à aménager vos espaces extérieurs. Parmi les éléments essentiels, les ensembles de table et chaises de jardin vous permettent de profiter pleinement des longues soirées d’été. Pleins phares sur notre sélection exclusive, qui ravira les aficionados du jardinage et les épicuriens.

Un espace de détente dans le jardin

Dans la vaste gamme du mobilier destiné à l’extérieur, l’ensemble table et chaises de jardin occupe une place à part. Invitant à la célébration et au partage, il est le lieu de rassemblement des épicuriens estivaux, des amis de longue date et des grandes familles. L’ensemble en tant que tel se compose généralement d’une table et de plusieurs assises, qui permettent à chacun de s’installer confortablement et de profiter de l’extérieur à tout moment de la journée. Le salon de jardin que nous avons sélectionné pour vous est un modèle de la marque Eastitan. Il comprend un set de quatre chaises et une table ronde avec un plateau en bois. La structure des assises est en métal inoxydable et présente une finition élégante. Grâce à la qualité de leurs matériaux, les chaises résistent notamment à l’eau, aux UV ou encore à la corrosion. Le plateau en bois de la table, d’un diamètre généreux de 127 cm, est traité pour résister aux conditions climatiques les moins favorables. Il peut ainsi rester en place toute l’année, sans crainte qu’il ne soit endommagé. Cet ensemble de jardin peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Les assises sont agrémentées de coussins qui offrent un confort appréciable durant les longs dîners ou apéritifs estivaux.

Pour des plantes protégées toute l’année

Quel jardinier pourrait se passer d’une serre ? Si elles ont su se rendre indispensables depuis l’antiquité romaine, c’est parce que les serres n’ont cessé d’évoluer avec le temps et la technique. Dans la Rome antique, la serre se composait d’un chariot recouvert d’ardoises, pour protéger les plantations du gel. C’est à la Renaissance que l’on voit apparaitre les premières structures en verre. A la pointe de la technologie actuelle, Itec-pro a sélectionné un modèle de serre de jardin en acier et parois en PVC de la marque Vertak. Pourvue de trois étages, cette serre offre une capacité de 0,4 m3, une surface qui s’adapte parfaitement aux balcons, aux terrasses, aux patios et à tous autres petits espaces extérieurs. Elle permet d’accueillir sereinement tous types de légumes et d’herbes aromatiques. Le modèle de serre proposé est constitué d’une solide structure en acier antirouille et d’une bâche en PVC souple traité contre les UV qui lui assurent une durabilité optimale. Cette serre portable s’assemble et se démonte facilement pour prendre le moins de place possible lorsque vous décidez de la ranger. Cette adaptabilité en fait un élément essentiel dans l’ameublement et l’organisation de votre jardin ou votre potager en toutes saisons.


Recommander cette page à un ami.








A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Construisez votre projet avec Homly You
Nous compléterons votre projet de travaux avec vous pour qu’il soit précis pour nos artisans.
Voir le formulaire
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricoler, c’est avant tout :
  • Gagner en autonomie
  • Faire des économies
  • Un peu de tout ça !
keyboard_arrow_up