Bricoleur du Dimanche

Anniversaire de BricoleurDuDimanche !!!

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
29/01/2008 à 04h19
29/01/2008 à 04h19
Bonjour à tous !

Un petit message pour inaugurer la nouvelle interface graphique de BricoleurDuDimanche que nous avons souhaité mettre en ligne pour son premier anniversaire. Roi

Bon biensûr, vos avis, commentaires, réactions, etc... sont comme d'habitudes les bienvenues. Adore

J'en profite pour remercier tous les membres qui s'impliquent ou se sont appliqués à faire vivre le site et à répondre aux bricoleurs curieux, perdus et même parfois paniqués Tire la langue ... Et ce , toujours dans la bonne humeur Clin d\'oeil... Alors une nouvelle fois merci, merci et encore merci Sourire

Bricolement votre.
Marteau pour l'équipe (même s'il vont encore dire que je parle en leur nom sans les consulter Rigole )

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
29/01/2008 à 16h27
29/01/2008 à 16h27
Bon ben quelle participation Confus Rigole ... tant pis pour vous, vous aurez pas de part gâteau Grand sourire

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
29/01/2008 à 17h47
29/01/2008 à 17h47
Bonjour,

Et bien levons notre verre à la santé de BricoleurDuDimanche ,Heureux anniversaire, et longue vie à celui-ci.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par fandada

avatar - fandada
Bricoleuse
Message(s) : 76
30/01/2008 à 00h09
30/01/2008 à 00h09
eh bien moi aussi je venais voir un peu ça, donc bon anniversaire et longue vie au site des bricoleurs du dimanche (mais pas "manches" pour autant)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 26