Bricoleur du Dimanche

help bonjour !

avatar - alain83100
Apprenti bricoleur
Message(s) : 27
11/04/2009 à 10h50
11/04/2009 à 10h50
j'aimerais connaitre l'epaisseur minimum avant qu'une dalle ne fissure svp!

heu,je pense qu'il faut que j'explique mon cas :
alors voila j'ai une cour completement fermer et qui a comme seul et unique accer mon appartement et je suis en train de la refaire par morceaux en ce moment je refait une surface qui fait 5 m de long par 1m45 de large!
et comme il est impossible sauf prendre camion special pour passer par dessus l'immeuble de me faire livrer du beton tout fait car l'acces unique par la maison est vraiment assez petit !,j'aimerais savoir lepaisseur minimum d'une dalle en beton avant qu'elle fissure!

mon idée etait que comme sous l'ancienne dalle qui etait toute casser il y a une melange cailloux morceaux de brique et terre et que comme il n'y avait pas du tout de pente ,j'ai tout casser et je penserais mettre les petit morceaux de beton,de cailloux et de brique sur une hauteur assez faible et dessus couler le minimum de beton tres liquide pour enrober ceux-ci!donc j'aimerais savoir l'epaisseur minimum de beton a avoir avant pour ne pas que la dalle fissure!

une question la pente doit etre de combien svp?

heu pas d'idée du style fait toi livrer du beton car impossible , je peux peut etre (a verifier ) faire passer par l'appartement une (heu chez plus le nom:machine a melanger ) merci d'avance!

ps; tout mes autres sujet dont a cloturer !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Voir aussi

Forums

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 80