Bricoleur du Dimanche

TERRASEMENT

Par LA FLECHE

avatar - LA FLECHE
Apprenti bricoleur
Message(s) : 22
28/04/2009 à 00h03
28/04/2009 à 00h03
BONSOIR
Ma maison et fini et mon terrain et a chier,l'herbes pousse et ça fait 3 ans que je passe la debrousalieuse tout les 15 Jours sur un terrain de 1500M2.J'ai quelque bosse et quelque trou qui n'attende plus qu'a etre reboucher ou niveler par un enorme tas de terre vegetal qui n'attend que ça!
Mais faute de moyen(c'est la crise!!)je ne peu me permettre de confier ce chantier a un artisan.C'est pour ça que j'avais pensee a louer du materiel un week end,mais lequelle?mini pelle,mini chargeur??quel et le plus adapter pour faire ce genre de travaux?
Niveau conduite j'ai deja conduit quel engin hydraulique,donc je pense que quelque heures de pilotage me suffiras pour realiser ces quelque travaux?
Je veux juste pouvoir passer une tondeuse,et la finition je la ferais au rateaux.
Merci pour vos conseils
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
28/04/2009 à 07h04
28/04/2009 à 07h04
Bonjour
Il faut simplement passer un petit rotabator pour faire une finission, et un "BOB" pour étaler la terre!
Cela se loue facilement !
ou créer un compte pour participer

Par LA FLECHE

avatar - LA FLECHE
Apprenti bricoleur
Message(s) : 22
01/05/2009 à 19h18
01/05/2009 à 19h18
ok merci le 3c19
Une personne qui s'occupe de la location et passer voir le chantier et ma conseiller pareil,mais je vais voire avec un paysan car le devis et salée.
@BIENTOT
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , bricolototo

Visiteurs non identifiés : 63