Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 07/12/2008 à 10h28

Anti mousse toiture

Bonsoir,
je recherche un bon anti mousse pour ma toiture qu'elle sont les marques a conseiller.
Merci
citer répondre

Liste des réponses

le 08/08/2009 à 13h54
RE : Anti mousse toiture
Bonjour,

Le cuivre a plusieurs effets, du fait qu'il est bon conducteur, il peut avoir des résonances électriques violentes, et c'est un poison, donc cela fait deux effets.
. . .Il faudrait trouver s'il y a des personnes qui font pousser la mousse pour voir si elle est gênée par les sels de cuivre par exemple, on tue bien pas mal de choses avec ça. La "bouillie bordelaise" c'est bien du sulfate de cuivre.
pont
citer répondre
le 10/08/2009 à 01h08
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que Pont a supprimé son message insultant envers les femmes, d'où ma réponse qui n'a plus lieu d'être, cela prouve une fois de plus la lâcheté de ce type.
Le sulfate cuivre est utilisé dans la lutte fongique (champignons), les anti-mousses n'en contiennent pas, je ne vais pas mettre la liste de leurs composants principaux. Le sulfate cuivre entre dans la composition de la bouillie bordelaise à raison de 20%, ce produit est utilisé pour lutter contre les attaques de champignons et non contre la mousse.
Pour lutter contre la mousse on utilise du "sulfate de FER", mais c'est un autre sujet.
J'aimerais savoir pourquoi p. a été autorisé à supprimer son message insultant. Pourquoi le mien qui n'a plus aucun sens est-il resté ?
J'ai remarqué que plusieurs membres s'élèvent contre les c... régulièrement débitées par ce p., de plus en plus de personnes me sollicitent par mp pour éviter les réactions néfastes et nulles de cette personne.
Messieurs les modérateurs, dois-je quitter ce forum ?
C'est à la suite d'un message privé dont le sens m'a échappé que j'ai repris ce post

Amitiés
Marie
citer répondre
le 10/08/2009 à 16h28
Bonjour,

Un ver est entré dans le fruit et le contamine.

A Marieninou,

si pont a enlevé son message, c'est qu'il l'a édité et supprimé le contenu, éditer son message est à la portée de tous et est prévu en principe pour pouvoir apporter une correction à sa réponse.
Malheureusement certains s'en servent pour effacer des messages compromettants ou autres.
Cela serait triste marieninou que tu nous quittes suite à la bassesse d'un certain monsieur (enfin il dit être un homme).
Les administrateurs sont prévenus des faits et ne tarderont ceratainement pas à intervenir.
Un peu de patience,
Biloulou

citer répondre
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 11/08/2009 à 22h16
Bonsoir Biloulou,

Je suis désolée pour Subitopresto que ces querelles se passent sur son post très intéressant et qui peut apporter beaucoup.
J'ai réfléchi et je ne vais pas baisser les bras devant cette personne, qui est vraiment personne pour moi. Je ne lis plus ses inepties et ses délires.

Pour moi tout reste comme avant et ses attaques me passent au-dessus, je pense que s'il était un homme il aurait du courage, si il était une femme elle n'aurait pas cette bassesse, ma question qu'est-ce c'est ? Un animal ? Non, les animaux n'ont pas une telle fourberie !!!

Amitiés
Marie
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour la St-Valentin ?
  • Un marteau-piqueur parce que ça fait boum boum dans mon cœur
  • Une pince coupante parce que j'en pince pour toi
  • Un râteau parce que je les collectionne
Membres en ligne
Membres :

Carminas

Visiteurs non identifiés : 175
keyboard_arrow_up