Bricoleur du Dimanche

Anti mousse toiture - page 2

Par joker

avatar - joker
Bricoleur
Message(s) : 89
07/12/2008 à 10h28
07/12/2008 à 10h28
Bonsoir,
je recherche un bon anti mousse pour ma toiture qu'elle sont les marques a conseiller.
Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par pont

avatar - pont
Contremaître
Message(s) : 214
08/08/2009 à 13h54
08/08/2009 à 13h54
Bonjour,

Le cuivre a plusieurs effets, du fait qu'il est bon conducteur, il peut avoir des résonances électriques violentes, et c'est un poison, donc cela fait deux effets.
. . .Il faudrait trouver s'il y a des personnes qui font pousser la mousse pour voir si elle est gênée par les sels de cuivre par exemple, on tue bien pas mal de choses avec ça. La "bouillie bordelaise" c'est bien du sulfate de cuivre.
pont
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
10/08/2009 à 01h08
10/08/2009 à 01h08
Bonsoir,


Je viens de m'apercevoir que Pont a supprimé son message insultant envers les femmes, d'où ma réponse qui n'a plus lieu d'être, cela prouve une fois de plus la lâcheté de ce type.
Le sulfate cuivre est utilisé dans la lutte fongique (champignons), les anti-mousses n'en contiennent pas, je ne vais pas mettre la liste de leurs composants principaux. Le sulfate cuivre entre dans la composition de la bouillie bordelaise à raison de 20%, ce produit est utilisé pour lutter contre les attaques de champignons et non contre la mousse.
Pour lutter contre la mousse on utilise du "sulfate de FER", mais c'est un autre sujet.
J'aimerais savoir pourquoi p. a été autorisé à supprimer son message insultant. Pourquoi le mien qui n'a plus aucun sens est-il resté ?
J'ai remarqué que plusieurs membres s'élèvent contre les c... régulièrement débitées par ce p., de plus en plus de personnes me sollicitent par mp pour éviter les réactions néfastes et nulles de cette personne.
Messieurs les modérateurs, dois-je quitter ce forum ?
C'est à la suite d'un message privé dont le sens m'a échappé que j'ai repris ce post

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
10/08/2009 à 16h28
10/08/2009 à 16h28
Bonjour,

Un ver est entré dans le fruit et le contamine.

A Marieninou,

si pont a enlevé son message, c'est qu'il l'a édité et supprimé le contenu, éditer son message est à la portée de tous et est prévu en principe pour pouvoir apporter une correction à sa réponse.
Malheureusement certains s'en servent pour effacer des messages compromettants ou autres.
Cela serait triste marieninou que tu nous quittes suite à la bassesse d'un certain monsieur (enfin il dit être un homme).
Les administrateurs sont prévenus des faits et ne tarderont ceratainement pas à intervenir.
Un peu de patience,
Biloulou


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
11/08/2009 à 22h16
11/08/2009 à 22h16
Bonsoir Biloulou,

Je suis désolée pour Subitopresto que ces querelles se passent sur son post très intéressant et qui peut apporter beaucoup.
J'ai réfléchi et je ne vais pas baisser les bras devant cette personne, qui est vraiment personne pour moi. Je ne lis plus ses inepties et ses délires.

Pour moi tout reste comme avant et ses attaques me passent au-dessus, je pense que s'il était un homme il aurait du courage, si il était une femme elle n'aurait pas cette bassesse, ma question qu'est-ce c'est ? Un animal ? Non, les animaux n'ont pas une telle fourberie !!!

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 1188