Je me permets de vous dire à mon tour qu'il y a un espace où il est proposé de mettre l'URL de notre site internet. J'ai tout simplement mis le lien de mon site internet ! C'est incroyable, on va me reprocher de mettre un lien là où on nous propose de le mettre? C'est complètement contradictoire !Je confirme et me permets à nouveau de dire que de parler sur ton post de ton action professionnelle tant dans le secrétariat que dans la permanence téléphonique, alors que tu as déjà un www sous ton pseudo, cela fait double emploi et de plus hors sujet concernant la raison d'être de ce forum.
Vous avez la liberté ou non d'étaler votre CV Monsieur ! Il vient à l'administrateur lui-même de qualifier si les propos son publicitaires...ou non! Vous avez un discours autoritaire qui me révolte ! "Moi je fais ça...donc toi aussi tu fais comme ça." Le web, c'est le partage d'informations, sa définition permet même d'utiliser des pseudos et de s'inventer une vie à travers un pseudo! C'est l'essence du web!Beaucoup d'entre nous sont artisans ou entrepreneurs et n'étalent pas leur CV pour autant.
Je ne veux en aucun m'offrir un encart, vous croyez réellement qu'une secrétaire indépendante va s'offrir un encart sur bricoleurdudimanche? Quelle hyprocrisie !Mais si tu veux t'offrir un encart sur ce site, tu peux contacter les administrateurs. Ils seront à même de te proposer des conditions tarifaires préférentielles.
Vous l'avez accepté? Pourquoi, lorsque vous êtes venu sur ce forum, vous vouliez vous faire de la pub? J'accèpte complètement l'idée de voir un message supprimé s'il est à caractère publicitaire! J'ai dis dans l'un de mes messages : "Retrouvez mes prestations de secrétariat sur mon site internet..."Tu as donc bien compris que la pub perso ne se fait pas dans le rédactionnel des post émis sur ce forum... Et donc on accepte cette règle ou bien on passe son chemin. Moi je l'ai accepté.
Le post n'aurait même pas été supprimé si vous n'en aviez pas fais l'intervention! Maintenant Monsieur, étant donné que mon homme est dans le monde du web, sachez que beaucoup d'intervenants ici, voir énormément, utilise ce forum pour faire sa publicité! C'est une contrepartie que les administrateurs du forum acceptent! Pourquoi? Parce que tous ces acteurs animent ce site internet et créent des échanges...vous êtes bien hypocrite si vous croyez le contraire Monsieur ! À bon entendeur...et puis on ne supprime pas un post à cause d'un intervenant mais plutôt en raison du contenu d'un post jugé inopportum et hors charte du forum par les modérateurs et administrateurs
Re
Et grace à vous, alors que j'étais surement le seul à défendre le www pour conserver une certaine liberté à chacun, vous venez de me convaincre que Kriske et les autres ont raison de souhaiter sa suppression.
Merci.
ENFIN
![]()
ardent défenseur du WWW