bonjour;
je souhaite fabriquer des couvertines en béton.
j'ai fait plusieurs essais mais je ne suis pas satisfait;
la taille des couvertines est d'environ 60*40 cms
quelle épaisseur minimum? 3/4 cm mini sur les bords, faudra faire un casse goutte aussi
en béton armé ou avec des fibres? béton ? avec des tout petits granulats alors, fibré
béton pur ou juste mortier?
allégé ou pas?pas au contraire, bien dense
Additifs ou non? oui pour favoriser la cohésion et l'imperméabilité