MERCI bq de m'avoir répondu je crois que nous allons procéder par étape.. nous allons tout d'abord parler de la terrasse .elle se situe au centre du toit avant .je veux dire vers la rue.il ya de part et d'autre de cette terrasse la cuisine et une chambre .le mur de la terrasse adjacent a la cuisine et en double cloison briques ainsi qu'a gauche .le mur mitoyen avec la chambre a coucher est en double cloison briques rouges.concernant la surface de la terrasse il est de 6m sur 4metres et demi.il ya bien sur un muret .genre balcon vers la rue .j'ai parlé avec le maçon ce matin a propos de l'étanchéité.il me dit"faut-il mettre le goudron ou plastique avant ou après la chape inclinée ".ensuite la chape sera recouverte de carrelage .Est-ce vraiment nécessaire de mettre du carrelage.merci de m'indiquer les etapes a suivre.ICI NOUS AVONS LA GAMME SICA.SI vous voulez voir sur le net et me conseiller le produit qui convient.je crois que pour eviter de faire la pub .écrivez moi par mail.merci .merci
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 24