Bricoleur du Dimanche

etancheite toiture appenti - mur

avatar - toulousain
Petit nouveau
Message(s) : 2
25/09/2010 à 08h54
25/09/2010 à 08h54
Bonjour à toutes et tous, Je rejoins ce groupe de discussion car je suis confronté à un problème d'étanchéité. Tout d'abors un petit descriptif, j'ai fait un appenti monopente qui s'appuie sur 2 murs perpendiculaires de ma maison. Cet appenti mesure au point haut 3m et 2m au point bas sur une longueur de 2,5m. J'ai installé des tuiles "régence" identique à celles que j'ai sur mon toit. Comme vous pouvez le voir sur le photo jointe l'étanchéité avec le mur dans le sens de la pente n'est pas bonne. J'ai installé un solin fixé au mur par des chevilles à frapper avec une bavette en plomb ( ou zinc ?) avec un cordon de mastic. Pouvez-vous me tuyauter SVP ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
25/09/2010 à 11h37
25/09/2010 à 11h37
Bonjour

certainement, dès que l'on voit la photo

pour ajouter une photo choisir répondre

si la photo est trop grande charger Xnvieuw gratuit, option images, redimensionner, taper 800, sauver et envoyer

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
25/09/2010 à 11h38
25/09/2010 à 11h38
Bonjour

certainement, dès que l'on voit la photo

pour ajouter une photo choisir répondre

si la photo est trop grande charger Xnvieuw gratuit, option images, redimensionner, taper 800, sauver et envoyer

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - toulousain
Petit nouveau
Message(s) : 2
03/10/2010 à 19h33
03/10/2010 à 19h33
Merci pour l'info sur Xnvieuw! Je rejoins ce groupe de discussion car je suis confronté à un problème d'étanchéité. Tout d'abord un petit descriptif, j'ai fait un appenti monopente qui s'appuie sur 2 murs perpendiculaires de ma maison. Cet appenti mesure au point haut 3m et 2m au point bas sur une longueur de 2,5m. J'ai installé des tuiles "régence" identique à celles que j'ai sur mon toit. Comme vous pouvez le voir sur le photo jointe l'étanchéité avec le mur dans le sens de la pente n'est pas bonne. J'ai installé un solin fixé au mur par des chevilles à frapper avec une bavette en plomb ( ou zinc ?) avec un cordon de mastic. Pouvez-vous me tuyauter SVP ?

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
03/10/2010 à 19h42
03/10/2010 à 19h42
Bonjour

une photo de l'extérieur pour mieux comprendre et mieux vous aider

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 20