Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 23/10/2008 à 19h42

isnsonoriser une pièce

Bonjour comme beaucoup je suis musicien mais le probleme c'est que je joue de la batterie!!! Sourire malheur pour les voisins!!! Je voudrais savoir ce qui existe pour une bonne insonorisation de la piece. merci d'avance de vos réponses!!
citer répondre

Liste des réponses

le 29/10/2008 à 05h45
...
SAlut,

Tu peux toujours essayer, mais saches que les basse fréquences sont les plus difficiles à arrêter.
De plus, tu ne pourra pas empêcher les vibrations.

Tu jouerais de la guitare sèche, ce serait peut-être moins compliqué.....

Grand sourire

A savoir :

Le plus efficace pour arrêter les ondes, c'est la forme conique ( c'est pour cette raison qu'on a dû te conseiller de mettre des boites à oeufs contre ton mur ) .
Quelques centimètres suffisent pour arrêter les très hautes fréquences, plusieurs mètres pour les très basses.

Clin d\'oeil
citer répondre
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
  • Un frigo américain, yes we can !
  • Un piano parce que je cuisine debout
  • Un robot pâtissier, parce que je suis la crème de la crème
Membres en ligne
Membres :

Brico30 , Carminas , Bob35 , cjupiter , Sofiane , Mic2197 , RemPanZ , Thibaut 39460

Visiteurs non identifiés : 453
keyboard_arrow_up