Bricoleur du Dimanche

Réagréage de sol

Par hyonusk

avatar - hyonusk
Petit nouveau
Message(s) : 2
08/04/2009 à 18h15
08/04/2009 à 18h15
Bonjour à tous.... et félicitation pour ce site très instructif... Voila mon problème, j'ai cassé une cloison ( ancien placard ) pour agrandir une pièce et maintenant je me retrouve avec 2 hauteurs de sols. Je dois donc ragréer une partie de 4 à 5 cm sur 3m² mais par contre j'ai lu que les ragréages auto lissant allé jusqu'à 3 cm pensez vous que je puisse quand même utiliser un autolissant ou je dois trouver une autre solution.... merci pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Gilles Gauthier
Message(s) : 91
08/04/2009 à 18h53
08/04/2009 à 18h53
hyonusk a écrit :

Je dois donc ragréer une partie de 4 à 5 cm sur 3m² mais par contre j'ai lu que les ragréages auto lissant allé jusqu'à 3 cm

pensez vous que je puisse quand même utiliser un autolissant ou je dois trouver une autre solution....

merci pour votre aide



Bonjour,

4 à 5 cm d'épaisseur est a considérer comme une chape
Enrichissez votre mortier avec des fibres de renfort polypropylène type Cimfibres
Préalablement,passez un primaire d'accroche (type latex de synthèse) pour favoriser la liaison avec l'ancien support.

Bons travaux,
Cordialement

Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
ou créer un compte pour participer

Par hyonusk

avatar - hyonusk
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/04/2009 à 10h23
11/04/2009 à 10h23
ok, merci pour l'info dois je compter combien de temps avant d'installer un carrelage dessus ?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Bob35

Visiteurs non identifiés : 86