Bricoleur du Dimanche

brico et déco

Par termite

avatar - termite
Petit nouveau
Message(s) : 2
16/12/2007 à 20h47
16/12/2007 à 20h47
Bonjour, Je voudrais trouver un livre ou un site pour trouver des plans d'objets à réaliser en bois (moulins, rouet voiture, avions, rose des vents....) 'adore bricoler avec le bois et minutie mais je manque d'imagination. Si vous avez des infos merci de me les laisser ici. Si vous avez des images, vous pouevz me les envoyer à (voir ci-dessous) c'est un e mail privé. Merci Edition modo : j'ai fermé le sujet doublon (ajouté un lien pointant sur celui-ci), et supprimé ton e-mail du corps du texte. Clin d\'oeil Tu peux rendre ton adresse publique dans le profil (fonction étudiée pour : et ça limite le nombre de mails en circulation), j'ai vu que c'était la même, mais je n'ai pas pris sur moi de le faire (comme dit, c'est un mail privé Tire la langue ).
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
16/12/2007 à 21h16
16/12/2007 à 21h16
Bonsoir.
Tu as déjà posé la question sur le forum menuiserie : je pense que d'ouvrir un nouveau sujet est un simple oubli de ta part. Les modos vont probablement fermer ce sujet-ci.
Ta question est très large, et tu demandes des réponses à ton adresse personnelle. Ces deux faits expliquent qu'il n'y ait pas de réponse sur ces forums.
Par contre, es-tu conscient que de diffuser ton adresse sur des forums comporte un risque certain de spams ? quant je lis une information selon laquelle 90 (ou99%, je ne sais plus) des courriels en 2007 étaient des spams, je te trouve bien imprudent... à moins que tu n'aies créé là qu'une adresse secondaire, résiliable à volonté.
Je te souhaite d'obtenir des résultats utiles dans ta recherche.
Salut !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : deespo , Gegelabricole , Carminas , le+bo

Visiteurs non identifiés : 252