Bonjour, Pour notre projet, nous avons trouvé par hasard "www.fenetre-volet-store.com". En fait, c'est une petite boîte sympa en Isère qui nous a fait du bon boulot pour pas trop cher. Bon produit, bonnes prestations, bon prix, satisfait. Je recommande. Demande toujours un devis ! Gérard.bonjour à tous je compte changer mes fenêtres pour améliorer l'isolation .j'ai vu un commercial hier soir et j'aurais aimé avoir vos conseils .il m'a expliqué qu'il y avait le verre 4/12/4 puis 4/16/4 et 4/16/4 avec du gaz argon à 25 % et que lui faisait du 4/16/4 avec 100% de gaz argon et un verre à couche . de plus il y aurait deux type de pvc le rigide et le modifié choc . j'ai déjà fait d'autre devis et j'ai un devis avec du 4/12/4 c'est un artisan que je connais . un autre artisan beaucoup moins cher me propose du 4/16/4 . et celui d'hier est une societé qui me propose du 4/16/4 gaz argon avec verre à couche est au même prix . je vous demande vos avis sur ces différents types de verre . de plus ce commercial m'a dit que le 4/12/4 ne passe pas pour le crédit impôt .en vous remerciant de votre aide amelie
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 12