... sachant que plus il sera faible mieux ça sera (enfin en théorie car la pose joue aussi énormément)... d'où l'importance de la confiance en l'artisan. 
, je me permet de te répondre car je suis également dans le vif du sujet actuellement, et cela pourra servir à d'autres ... J'ai changé il y a un an maintenant 5 fenêtres pvc, j'avais vu à l'époque tryba, windoff, kpark, huit clos.. et chacun ce contredit et c'est l'horreur, un coup ça passe au crédit d'impôt, un coup ça ne passe pas.. etc.. j'ai travaillé avec la société WINDOFF (j'en suis très content dans l'ensemble) et j'ai pris un double vitrage 4/16/4 Planitherm + Gaz argon, cette entreprise m'a fait parvenir un tableau comparatif des tous les vitrages (je n'arrive pas a le mettre en ligne
) car entre les faible emissivité, les 4/16/4, les 4/20/4, les 44.2/12/4 etc c'etait la grosse incomprehension... Pour resumer le 4/16/4 Argon est actuellement en double vitrage le plus performant = coefficient UG 1.1 et contrairement à ce que l'on peut penser, le 4/20/4 (plus epais) est moins performant UG= 1.2 allez comprendre pourquoi.. Impossible de trouver en france un UG inferieur à 1.1 (en double vitrage biensur), attention également aux vitrage securité et phonique qui thermiquement sont environ UG 1.3... Quoi qu'il en soit pour les impôts c'est inferieur à 1.5 donc pas de soucis
Petite astuces, essayez de monter au maximum le montant fourniture sur la facture car la pose n'entre pas en compte pour le crédit d'impôt.. une repartition 85% fourniture et 15% pose est nickel..
Bonjour, Pour notre projet, nous avons trouvé par hasard "www.fenetre-volet-store.com". En fait, c'est une petite boîte sympa en Isère qui nous a fait du bon boulot pour pas trop cher. Bon produit, bonnes prestations, bon prix, satisfait. Je recommande. Demande toujours un devis ! Gérard.bonjour à tous je compte changer mes fenêtres pour améliorer l'isolation .j'ai vu un commercial hier soir et j'aurais aimé avoir vos conseils .il m'a expliqué qu'il y avait le verre 4/12/4 puis 4/16/4 et 4/16/4 avec du gaz argon à 25 % et que lui faisait du 4/16/4 avec 100% de gaz argon et un verre à couche . de plus il y aurait deux type de pvc le rigide et le modifié choc . j'ai déjà fait d'autre devis et j'ai un devis avec du 4/12/4 c'est un artisan que je connais . un autre artisan beaucoup moins cher me propose du 4/16/4 . et celui d'hier est une societé qui me propose du 4/16/4 gaz argon avec verre à couche est au même prix . je vous demande vos avis sur ces différents types de verre . de plus ce commercial m'a dit que le 4/12/4 ne passe pas pour le crédit impôt .en vous remerciant de votre aide amelie
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 165