Bricoleur du Dimanche

Fraude sur louisexpress

Par dag74

Petit nouveau
Message(s) : 1
19/04/2010 à 22h10
19/04/2010 à 22h10
Bonjour, j'ai été victime d'une fraude sur un site de vente de matériel d'outillage : louisexpress. J'ai acheté un télémètre laser Bosch il y a maintenant 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu, impossible de les contacter pendant plus de 2 semaines. J'ai enfin réussi à annuler ma commande la semaine dernière car ils ne pouvaient toujours pas me donner de date d'envoi. Depuis j'attends le remboursement mais toujours rien et surtout ils ne répondent toujours pas à mes mails. Je ne sais plus quoi faire. si quelqu'un a eu le meme problème que moi, merci de m'aider. et surtout n'acheter jamais rien sur ce site de voleurs. Cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
19/04/2010 à 23h30
19/04/2010 à 23h30
Bonsoir internautes

Humanisez vous, ne restez pas derrière vos claviers!!!!!

Déplacez vous, Usez de votre perspicacité face à un vendeur en chair et en os, Osez le contact avec le monde concret qui vous entoure..
Aller demain j'essaie... je vais pousser la porte d'entrée d'un commerçant..... mais ne soyez pas surpris un ding dong vous fera sursauter et puis tout de suite après un "Bonjour Monsieur" ou "Bonjour Madame" et là ce sera l'émerveillement et une seule phrase sortira de votre bouche atrophiée " Au Putain on me parle"
ET voilà, le premier contact avec les extraterrestres d'avant vient de s'établir

Sur ce DAVID VINCENT vous souhaite bonne nuit,.. futurs Amis de cette belle terre Clin d\'oeil

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
20/04/2010 à 06h00
20/04/2010 à 06h00
Bonjour

Je ne sais si mon exemple vous sera utile.

J'ai acheté une voix pour mon GPS, payable d'avance.

Chose faite, je m'aperçois que pour la marque de mon appareil il y a incompatibilité.

Cela figurait dans les conditions de vente, mais javais zappé la chose.

Le montant pas très important (5€) est prélevé sur mon compte.

J'écris pour signaler ma bévue et annuler l'achat. Réponse, votre dossier est transmit.

Attente, réponse, on vous rembourse. Nouvelle attente 2 bons mois et par hasard, je découvre qu'ils ont effectués le remboursement.

Donc, paiement instantané grâce à internet, remboursement différé, il ne fait pas désespérer.

C'est un peu tôt pour parler de fraude.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres

Voir aussi

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11