Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 06/04/2008 à 12h05

Bois pas cher

Bonjour,

Je suis en train de réaménager mon appartement et je souhaite construire un bloc en bois pour combiner coin bureau, télé et banquette. JE suis étudiante donc mon budget est restreint, et le bois est quand meme relativement cher.
Connaissez vous des grossiste ouverts aux particuliers ? Ou un autre moyen de trouver du bois en vrac ? J'habite sur Paris
Ces questions s'appliquent aussi pour la peinture !

MErci par avance

elsa
citer répondre

Liste des réponses

le 06/04/2008 à 16h14
RE : Bois pas cher
Bonjour elsa et bienvenue sur ce forum.

Hélas, il n'y pas que le bois qui est cher.

Réaliser de petits meubles soi-même coûte parfois plus cher que de les acheter tout fait.
Il y a plusieurs enseignes qui proposent de tels meubles et tu pourras peut-être y trouver ton bonheur.

Les noms je ne pourrais t'en donner, trop loin de ta région mais d'autres BDD en connaissent surement et te les transmettrons en MP.

A+
citer répondre
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 06/04/2008 à 16h29
TRop cher !
LE problème c'est que j'ai une idée bien particulière de ce que je veux et si je le cherche en magasin je ne trouverais pas ce que je veux, et si c'était le cas, ça me couterait 300-400 euros !
Avez vous une autre solution ?
Est-ce que le magasin Tout Faire est intéressant au niveau des tarifs ?
citer répondre
le 06/04/2008 à 23h39
un croquis ?
Bonsoir,

Et si tu nous passais un croquis avec qlq cotes, tes voisins pourraient peut-être mieux orienter ton choix selon les bois à utiliser.
Pour ce qui est des adresses, je ne puis pas t'aider car trop loin de la capitale.

A +
Tout fier Curieux
citer répondre
Satisfait ou non des réponses obtenues... soyez sympa : faites connaitre votre conclusion.
le 08/04/2008 à 09h25