Bricoleur du Dimanche

MULTIRENOV GRETZ-ARMAINVILLIERS coup de gueule

Par semper

avatar - semper
Petit nouveau
Message(s) : 2
04/10/2009 à 17h19
04/10/2009 à 17h19
Bonjour à tous, plus qu'un nouveau sujet, un coup de gueule pour ces sois-disant "pro" qui ne sont en fait que des commerciaux avec leur bite et leur couteau qui nous vendent mont et merveilles et en l'occurance des fenetres. Je tien à signaler les pratiques à la limite de l'escroquerie de cette société "**********" situé à Gretz-armainvilliers dans le 77. Nul ! Pour ce qui est d'encaisser l'argent, rien à dire la dénomination de "pro" prend tous sont sens, par contre une fois les "travaux" livrés, il ne faut pas avoir besoin de leur compétences pour palier aux problème rencontré avec leur matériel. Incapable d'assumer le SAV, c'est de la faute du fournisseur(c'est juste mal posé). Etant de la partie, j'ai découvert que les normes s'adapter à leur matériel et que les lois aussi (enfin c'est ce qu'ils pensent MDR). Voilà, j'éspére que ceux qui sont à la recherche de menuiserie PVC ainsi que de tous les produits vendus par ces charlatans, n'iront pas dans voir ce "pro" mais plutôt ceux dont c'est vraiment le métier. Pas de publicité même négative, les mp sont fait pour transmettre ces infos. Bilouloui
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par cyrilled2

avatar - cyrilled2
Ouvrier
Message(s) : 165
05/10/2009 à 17h27
05/10/2009 à 17h27
Salut,
Pourrais tu préciser un peu plus haut niv des malfaçons ?
Il faut préciser a toute personne qui fais faire des devis, d'un dans faire plusieur et de deux que je fais personnelment c'est de me renseigner auprés d'ancien client (quitte a payer plus chère)
Car la meilleur publicité pour une entreprise ces nous, et je ces de quoi je parle de par mon métier Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Voir aussi

Forums

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 348