chaudieres MCN

chaudieres MCN

Par matmatb

Petit nouveau
Message(s) : 3
le 15/12/2009 à 23h55
BONJOUR A TOUS ?

VOILA JE POSSEDE UNE CHAUDIERES DE MARQUES MCN PAS BEAUSCOUP DE MONDE NE CONNAIT ,

connaisez vous ou posseder vous cette marque ?,

car j'ai un probleme avec cette chaudieres , probleme de démarrage ,

elle se coupe au démarrage une fois sur 10 a peu prés , c super chiant , tout les matin , je doit rallumer la chaudieres , avant la douche je doit vérifier que la chaudieres est bien allumé et non en sécurité ,

au démarrage on dirait que le gaz ne vient pas bien alors elle se coupe direct , une premiere partie de la rampe s'enflamme ensuite on dirait que ca bloque ...et pouf arret , sécurité ..

de plus je voulai savoir si vous trouver normale qu'un entretien chaudieres dure 5 min ?

le gars est venu avec un appareil pour tester la fumée dévacuation , il ma donner un papier en me disant c bob pour l'assurance ,

je lui ai dit : ba vous nettoyer pas ? il ma dit c 'est tout les 2 ans , pas besoin j'ai nettoyer l'année derniere ,

lol je trouve ca assez louche c'est pour ca que je demande l'avis d'expert ici .

merci

Sourire
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Par les3c19

Modérateur
Message(s) : 18259
le 16/12/2009 à 17h16
Bonjour
Tu n'as pas précisé si gaz naturel ou propane mais le problème est le même!
Pour moi , tu n'as pas assez de débit gaz,: tuyauterie trop faible ou autre raison!
Deux solution:
1-faire une petite bouteille tampon
2-refaire la tuyauterie
Mais cela n'est qu'une suggestion, a voir auprès d'un vrai pro et non d'une simple entreprise de nettoyage!
Les entretien chaudière gaz se limite a un nettoyage et un contrôle visuel de la flamme,réglage si besoin, maxi temps 1/2 heure!
Normalement il aurait dû nettoyer!
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

L’automne arrive, qu’allez-vous faire dans votre jardin ?
44 % Ramasser les feuilles mortes pour le compost (8)
33 % Le mettre en hivernage, commme moi (6)
11 % Récolter les courges et salades d'hiver (2)
11 % Planter de l'ail d'automne pour une haleine au top (2)

18 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 209