Bricoleur du Dimanche

chaudieres MCN

Par matmatb

avatar - matmatb
Petit nouveau
Message(s) : 3
15/12/2009 à 23h55
15/12/2009 à 23h55
BONJOUR A TOUS ? VOILA JE POSSEDE UNE CHAUDIERES DE MARQUES MCN PAS BEAUSCOUP DE MONDE NE CONNAIT , connaisez vous ou posseder vous cette marque ?, car j'ai un probleme avec cette chaudieres , probleme de démarrage , elle se coupe au démarrage une fois sur 10 a peu prés , c super chiant , tout les matin , je doit rallumer la chaudieres , avant la douche je doit vérifier que la chaudieres est bien allumé et non en sécurité , au démarrage on dirait que le gaz ne vient pas bien alors elle se coupe direct , une premiere partie de la rampe s'enflamme ensuite on dirait que ca bloque ...et pouf arret , sécurité .. de plus je voulai savoir si vous trouver normale qu'un entretien chaudieres dure 5 min ? le gars est venu avec un appareil pour tester la fumée dévacuation , il ma donner un papier en me disant c bob pour l'assurance , je lui ai dit : ba vous nettoyer pas ? il ma dit c 'est tout les 2 ans , pas besoin j'ai nettoyer l'année derniere , lol je trouve ca assez louche c'est pour ca que je demande l'avis d'expert ici . merci Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19321
16/12/2009 à 17h16
16/12/2009 à 17h16
Bonjour
Tu n'as pas précisé si gaz naturel ou propane mais le problème est le même!
Pour moi , tu n'as pas assez de débit gaz,: tuyauterie trop faible ou autre raison!
Deux solution:
1-faire une petite bouteille tampon
2-refaire la tuyauterie
Mais cela n'est qu'une suggestion, a voir auprès d'un vrai pro et non d'une simple entreprise de nettoyage!
Les entretien chaudière gaz se limite a un nettoyage et un contrôle visuel de la flamme,réglage si besoin, maxi temps 1/2 heure!
Normalement il aurait dû nettoyer!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 272