Dites-moi que vous plaisantez ou que je rêve.

Si ce que j'ai lu sur cette affaire de la fameuse chaudière est vrai, alors adieu la courtoisie et la détente par la plaisanterie.

Chers messieurs : Gaby dit riri, Crabe59, Titi116, Freddyelec, Carminas, etc. Nous vous considérons comme des
phares pour ce site, moi, personnellement je vous respecte et je vous surnomme les
GRANDS du site du BDD ; pour vous le prouver Gaby, beaucoup de personnes dont Brico-Modo parmi tant d'autres ont eu une chaude pensée pour votre affaire personnelle (voyage Guadeloupe). Alors pourquoi gâcher le plaisir de se retrouver sur ce site pour un petit malentendu voire une petite gaucherie de notre jeune guigui67 pour qui je ne fais pas de paternalisme, mais à qui je demande gentiment d'être tolérant et courtois, et de ne pas prendre trop à cœur un avis contradictoire.
Faisons la paix pour l'amour de tous les membres du BDD, et que vive le bricolage.
Comme c'est une chaudière qui a été à l'origine de ce malentendu, je vous poste cette petite blague.
Une chaudière à bois rencontre par hasard une autre chaudière à gaz de la nouvelle génération :
Ch bois : ton style me plait, tu es svelte et peu encombrante pour ta grosse puissance.
Ch gaz : Pour l'encombrement, je suis faite de pièces en miniature High Tech, pour le reste je
fais du régime.
Ch bois : Moi aussi, j'ai utilisé le teck, c'était la belle époque, le régime, comment ?
Ch gaz : J'ai un fil pilote qui contrôle mon régime de…
Ch bois : A cet âge, tu as un fils pilote.
Ch gaz : Non, non un fiiiiil pilote.
Ch bois : Oui j'ai bien entendu : un fiiiils pilote.
Ch gaz : J'ai un conducteur pilote.
Ch bois : En plus il est conducteur ; conducteur de quoi ?
Ch gaz : Excuses moi, tu ne peux pas comprendre moi je suis IN.
Ch bois : Qu'est ce ça veut dire.
Ch gaz : Je suis à la mode, je suis branchée.
Ch bois : Tu es branchée sur B1 ou B2
Ch gaz : Qu'est ce ça veut dire B1 ou B2 ?
Ch bois : 11O V ou 220 V (ancienne désignation des basses tensions).
La chaudière à gaz n'énerve et s'en va en murmurant: vieille et stupide.

La chaudière à bois s'en va aussi de son côté en murmurant: menteuse, si elle a vraiment un fils, elle doit savoir ce qu'il fait exactement : pilote ou conducteur. Elle ne sait même pas si elle est à gaz ou si elle est électrique ; supposons qu'elle soit électrique, elle ne sait même pas sur quelle tension elle est branchée ; elle me prend pour idiote, si elle est IN, moi je suis EN.
Cordialement.