Bricoleur du Dimanche

coucou Mimi

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
17/07/2014 à 07h57
17/07/2014 à 07h57

Aujourd'hui c'est l'Anniv à Mimi03


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
17/07/2014 à 08h11
17/07/2014 à 08h11
Bonjour, Mimi.
Trinquons à la santé de quelqu'un pour qui c'est précieux !
Et pour dire 66, il ne faut pas avoir la bouche pleine de gâteau ou de friandises !
Passe une bonne journée !
ou créer un compte pour participer

Par Brico30

avatar - Brico30
Modérateur
Message(s) : 8347
17/07/2014 à 08h59
17/07/2014 à 08h59
Allez, encore un prétexte pour zigzaguer dans les couloirs...

A la tienne Mimi !


Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
17/07/2014 à 09h42
17/07/2014 à 09h42
Salut Mimi

Bon, pour cette Année je ne te serre que 9 doigts... Honte

Bon Anniversaire à Toi

...et fais gaffe à tes abatis pour cette nouvelle Année Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par mimi03

avatar - mimi03
Promoteur
Message(s) : 10350
18/07/2014 à 19h31
18/07/2014 à 19h31
Salut à vous tous . Cool
Je n'avais pas eu le temps hier de venir sur mon forum préféré ,beaucoup de travail ,chez belle Maman qui est partie en vacances chez Mlle Julie ,et je me suis cassé la figure encore ma jambe qui me fait faux bon parfois ,mais Mme mimi m'avais mitonné un repas de chef ,mais c'est avec plaisir que je vous lis ,et oui encore un de plus ,comme dit Mme " tu bascule dans la partie des 70 " . Non
Je trinque à votre santé { du Coca } je ne sirote pas d'alcool . Tututut !
Merci à vous ,et soyons fou ,je vous embrasse . Oui
Merci Christian de m'avoir alerté . Oui

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19318
21/07/2014 à 07h44
21/07/2014 à 07h44
Bon anniversaire,
en retard comme d'habitude pour ça.
L'invitation tient toujours. Adore
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
21/07/2014 à 07h52
21/07/2014 à 07h52
coucou

mieux vaut tard que jamais Mouais...

faut être patient, moi j'attend depuis le 28 mai, ce n'est rien, Tire la langue Tire la langue

il y en a un autre l'an prochain Explose de rire Explose de rire Explose de rire Explose de rire

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19318
21/07/2014 à 10h21
21/07/2014 à 10h21
kriske a écrit :

coucou

mieux vaut tard que jamais Mouais...

faut être patient, moi j'attend depuis le 28 mai, ce n'est rien, Tire la langue Tire la langue

il y en a un autre l'an prochain Explose de rire Explose de rire Explose de rire Explose de rire


salut
je t'aurais oublié, là c'est que je n'étais pas aussi présent sur le site et que j'ai zappé ce forum.
accepte STP mes excuses.
pour toi pas besoin de dire que l'invitation tient toujours!!! Explose de rire Explose de rire
Il est possible que d'ici quelques semaines on vienne faire une rando dans les fameuses gorges près de chez toi.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
21/07/2014 à 11h07
21/07/2014 à 11h07
coucou

si tu viens près de chez moi, tu sais ou j'habite, pas de problème


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Promoteur
Message(s) : 10350
21/07/2014 à 20h01
21/07/2014 à 20h01
Salut.
Christian ,mon ami ,j'espère que ces violent orages en Ardèche ne ton pas fait de misères .
J'ai eu ton coup de fil et j'ai failli te rappeler mais Mme m'a dit ,"ne les embête pas il te dit qu'il fait un essais " donc je pense que tout va pour le mieux. Top !
A+. Oui

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
21/07/2014 à 21h26
21/07/2014 à 21h26
salut

Tiens je vais mettre mon 2eme grain de sel,...ben oui le premier à fondu ...!! Rigole Rigole

Ne le prend pas mal Christian , mais il est hors de question que je te souhaite ton anniversaire.......(ici mais ailleurs OUI)

  Explose de rire

il arrive un age ou il est peut etre de mauvais gout de rappeler les Ans qui passent.... Ca tourne pas rond là-dedans c'est surement la raison

Explose de rire Explose de rire
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Finalement j'ai tort...!! ce n'est pas une question d'age. Non ..... je ne me rappelle, me concernant, que de janv 2013 ....alors que je suis un gamin MOA
Rigole Rigole.

Comme me disait un jour Brico31 ( ben oui, il a 1 an de plus) Clin d\'oeil ..: "les forums ne sont pas des réseaux sociaux" Tire la langue

Et pourtant rappelle toi...on l'avait à l'oeil ce calendrier daté des BDD ...!!! pour être dans les premiers à souhaiter ces heureux jours aux uns et aux autres... Oui

Bravo à Dominique et à toi, d'essayer de perpétuer ce concept de jolies attentions...on va appeler ça "un forum... Sourire ..."social" Clin d\'oeil

Moi je fête désormais ça qu'en famille et quelques amis Oui Oui les vrais... Donc Christian RdV au 28 mai Prochain mais pas ici Clin d\'oeil Clin d\'oeil ....voir avant sans motifs particuliers.

Bonne soirée
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
21/07/2014 à 21h34
21/07/2014 à 21h34
coucou Mimi

rassure toi, c'est arrivé à une quinzaine de kms de chez moi et lorsque nous sommes allé à Pierrelattes, il y avait pas mal de branches et quelques arbres pas trop gros couchés sur le bord de route

n'empêche que pour eux qui en sont victimes c'est pas la joie

la nature est ainsi faite



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Promoteur
Message(s) : 10350
21/07/2014 à 21h35
21/07/2014 à 21h35
Salut.
Il est certain que toi JL tu fais encore partie des jeunes mais... ,cela ne dur pas Rigolealors accroche toi Jeannot
Ta + Explose de rire Explose de rire Explose de rire

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
21/07/2014 à 22h12
21/07/2014 à 22h12
Salut Mimi,

Non Mimi et Oui Mimi tu as raison et tu as tort.... "On peut être toujours jeune pour certain et très vieux pour bien d'autres." selon que tu as 20 30 ou 40 ......ou selon que tu as 60, 70 ou 80

J'ai un grand respect pour nos anciens, les miens que je n'ai plus et maintenant encore plus pour ceux des autres. J'envie tous les jours les autres qui ont encore les leurs...
....et ce n'est pas d'en parler que cela devient un commentaire médisant......j'ai d'ailleurs une petite pensée pour ceux qui nous quittent trop tôt sans avoir eut e temps d'apprécier ces jours heureux pour profiter et transmettre.

Mimi, tu n'as pas bien compris mon message précédent..Ce n'était qu'un clin d'oeil sur l'amitié et plus particulièrement à notre aieul ici..j'ai nommé Christian ..mais faut tout lire mon Mimi Clin d\'oeil

L'age n'est pas une maladie loin de là ...Et l'ancien est un témoin, une expérience et souvent un savoir vivre que j'apprécie au jour le jour aussi suprenant que celà puisse paraitre au travers de mon activité professionnelle;

Bref c'est la vie Clin d\'oeil et ces moments souvent riches quand on prend le temps de...s'arreter pour tchacher

Bonne soirée mon Mimi de l'Allier Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
22/07/2014 à 05h59
22/07/2014 à 05h59
coucou

je ne sais pas si vous avez vu le film sur TF1 dimanche dernier. La fille du puisatier de Pagnol

J'ai été baba, devant les modalités de demande en mariage qui sévissaient à une époque, aujourd'hui cela fait rire un peu, mais j'ai trouver cela très ......... je ne sais comment dire.
Sur que c'était romancé, et que Pagnol est un grand écrivain, n'empêche que...
Et c'était bien joué également par un Auteuil et un Darussin que j'apprécie tout autant.

Je crois que l'on a perdu pal mal de choses grâce à Mai 68, je ne suis pas convaincu qu'il faut être aussi fier de cet événement.
Oui, on a sans doute gagné sur certains points, mais on a perdu sur d'autres (le respect des parents, le respect de l'autorité des forces de l'ordre, des employeurs, des professeurs etc...) cela manque cruellement à notre époque.

ainsi va la vie.


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Promoteur
Message(s) : 10350
22/07/2014 à 20h01
22/07/2014 à 20h01
salut les hommes .
Comme tu le dit JL ,ce n'était que plaisanterie de ma part Oui ,mais comme le dit notre ami Christian ,Mai 68 c'était mes 20 ans et de plus j'avais déjà femme et enfant en route ,et j'était de l'autre coté des barricades avec le fusil à la main car j'était sous les drapeaux ,mais pour nous les" appelés " tout était qu'amitiés avec les " révolutionnaires " c'est un bon souvenir malgrès tout Oui
A+. Oui Oui Oui

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Annonce

Voir aussi

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 2025