Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 10/08/2008 à 09h05

Cadastres etc...............

Bonjour à tous !!!!!

Pour mon permis d'aménagement, je doit fournir la superficie et un plan cadastral de mon lotissement, ou doit-je demander ces infos ?

Et pour pouvoir démolir devant chez moi, il me faut les plans des passages de l'eau, gaz et electricité, est ce que EDF, GDF et véolia sont succeptible de me fournir les plans de ces derniers ?

Merci pour vos aides
citer répondre

Liste des réponses

le 17/08/2008 à 08h52
réponse
bonjour
je viens de voir cette demande
voir le service des impots et plus particulierement le service du cadastre,ils te vendrons un extait de ton plan
pour connaitre l'emplacement de tous les reseaux, va voir la mairie qui te communiquera l'adresse des differents concessionnaires et ensuite leurs ecrire, ta demande peut pendre quelques semaines pour etre traitee
à bientot
citer répondre
le 17/08/2008 à 13h26
RE : Cadastres etc...............
slt

sur le net tu peux avoir le plan cadastrale mais sans les infos que tu demandes, voilà juste pour info c'est ici:
https://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do
citer répondre
Si je ne sais pas je cherche, si je ne trouve pas je demande.
le 17/08/2008 à 17h58
RE : Cadastres etc...............
Attention : les informations cadastrales en ligne ne sont en général pas vraiment ce qu'il y a de plus exact. le service a un peu mis la charrue avant les boeufs.
Surtout bien contacter le service départemental et demander copie de leurs relevés.
citer répondre
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 77
keyboard_arrow_up