Bricoleur du Dimanche

Cherche chute isolant mince (2m2)

Par nonob

avatar - nonob
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/11/2007 à 20h28
07/11/2007 à 20h28
Bonjour , Je souhaite mettre de l'isolant mince à un endroit bien specifique où je ne peux pas mettre d'isolant traditionnel faute de place, j'aurais besoin d'environ 2m2. Auriez vous des chutes à me vendre ou savez vous si je peux trouver des petites quantité d'isolant mince ? Il me faudrait un "equivalent" à 200mm. Merci @ +
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
07/11/2007 à 20h36
07/11/2007 à 20h36
Bonjour nonob et bienvenu,

Le forum de bricoleurdudimanche est un forum d'entraide et de partage. Ce n'est pas un forum de petites annonces Clin d\'oeil... Je ne dis pas ça méchamment rassure toi Oui juste que rien ne se vend ici et que nous ne laisserons pas filtrer de propositions sur la partie publique.

Ce que je peux te conseiller c'est d'aller dans des magasins de bricolage qui font plutôt dépot ou semi-pro... Le stockage des produits est tellement moyen, qu'il y'en a toujours une partie qui sont invendables car déchirés ou abîmés. (je le sais j'ai travaillé dans l'un de Grand sourire) va demander à des vendeurs s'ils en ont pas qui trainent Clin d\'oeil
Sinon potentiellement sur des chantiers, mais de l'isolant mince, je pense que tu auras beaucoup mal en trouver...

Marteau.

PS : Pas de réponses pour de la vente SVP

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer

Par nonob

avatar - nonob
Petit nouveau
Message(s) : 2
08/11/2007 à 07h51
08/11/2007 à 07h51
Message bien recu Sourire Je voyais plus ca comme une entraide qu'un business Clin d\'oeil Merci commeme @+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Caroline88 , Carminas , erge

Visiteurs non identifiés : 78