Bricoleur du Dimanche

estrade siporex

Par entracyte

avatar - entracyte
Petit nouveau
Message(s) : 5
03/01/2011 à 20h38
03/01/2011 à 20h38
Bonsoir a tous, tout d 'abord je trouve ce site génial!!! J'y trouve plein d'infos et parfois je me noie... Enfin bref, cet fois ci je viens vers vous pour ma salle de bain,le sol et en béton (chape lisser a la talocheuse) et je voudrais surélever la douche ainsi qu'une petite partie de la sdb,soit 4m²(sur environ 17 a 19 cm de haut),qui seras ensuite carreler avec le reste du sol. Donc ma question est: Pour faire mon estrade,est ce que le béton cellulaire posé a plat est la solution et faut il le rendre étanche avant la pose du carrelage ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
03/01/2011 à 20h53
03/01/2011 à 20h53
bonjour

pour moi c'est ok

si le joint est très bien fait, pas de problème l'humidité


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
03/01/2011 à 20h58
03/01/2011 à 20h58
Bonsoir,

Je ne peux qu'être du même avis que Kriske d'autant plus que j'ai fait moi chez une douche avec un bac encastré sur une partie de la salle de bains qui a du être surélevé à cause des évacuations trop haute et donc avec 3 carreaux à plat j'ai pu faire une douche assez sympa.
J'ai même mis un mur à mi-hauteur pour séparer la partie douche de la partie vasque et c'est sympa comme tout , enfin mes 2 grands adorent ils peuvent se parler quand un se douche et l'autre se lave les dents. Tout en gardant leur intimité.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
03/01/2011 à 21h26
03/01/2011 à 21h26
Bonsoir,


T'as vu la mienne est plus grande que la tienne Explose de rire Explose de rire

Je parlais de la brosse à dents Rigole Rigole
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 81