Bricoleur du Dimanche

plâtre ... - page 2

Par karoubi

avatar - karoubi
Message(s) : 118
01/06/2012 à 22h34
01/06/2012 à 22h34
bonjour
je recherche un plâtre Bâtiment qui aurait les m^me aspect que le 800 plafer de la farge mais avec les graines en moins Grand sourire Tamisé ! Non déjà essayé avec tamis cuisine, même la pas assez fin
C'est pour mes stucs en prise accéléré merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10098
03/06/2012 à 14h28
03/06/2012 à 14h28
karoubi a écrit :


Ce qui fait que mon sac de plâtre , je ne suis pas prêt de le trouver Grand sourire




devez pas lire autre chose que vos contributions, parce que la réponse a été donnée...


@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer

Par karoubi

avatar - karoubi
Message(s) : 118
03/06/2012 à 16h13
03/06/2012 à 16h13
Efred ; il ne faut pas te méprendre, d’abord j’ai répondu dans mon texte que ce n’est pas du plâtre à mouler que je recherche mais un plâtre ayant la même texture que le plâtre fer mais sans grains Ensuite a ce que tu as pris la délicatesse de citer Je dois te répondre que tous est dans mes postes…. C’est une façon de plaisanter sur la situation actuelle et ne s’adresse absolument pas aux personnes qui sont intervenus, d’ailleurs l’idée ne m’en serait jamais venu ! Mais je comprends que par messages interposés il peut y avoir des mals entendus !
ou créer un compte pour participer

Par Brico30

avatar - Brico30
Modérateur
Message(s) : 8369
03/06/2012 à 16h36
03/06/2012 à 16h36
karoubi a écrit :

Non tout à fait, moi aussi je ne fait que partager les divergences et point de vues

Mais le constat est que aujourd’hui il y a plus de maison mises aux enchères qu’il y a 20 ans est de recours au sur endettement Sur les prix il n’y a plus plafonds Comme écrit précédemment les salaires stagnent depuis 20 et les prix s’envolent, Après il ya justement cette fatalité qui fait que l’on doit se tourner sur des fabrications plus économiques

Ce qui fait que mon sac de plâtre , je ne suis pas prêt de le trouver Grand sourire


Salut,
Il me semble que l'on s'écarte notablement du sujet original où la question était de savoir s'il y avait un plâtre plus fin que le Plafer de Lafarge.
Les réponses ont été apportées et ce n'est pas parce que le marchand de matériaux du coin n'en vend pas que le marché n'existe plus. Je t'avais demandé dans mon premier post quel était ce besoin d'un plâtre fin, question à laquelle tu n'as pas répondu..!
N'importe quel négociant en matériaux est en mesure de te commander un sac ou une palette si nécessaire.. Ca tourne pas rond là-dedans

@+

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
03/06/2012 à 19h30
03/06/2012 à 19h30
Re.
Surtout que du plâtre à modeler on en trouve en petit sac {10 kg } dans les GSB de toute région.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par karoubi

avatar - karoubi
Message(s) : 118
03/06/2012 à 20h36
03/06/2012 à 20h36
honnêtement ,je n'invente rien tous était marqué dans ma première question exactement ce je souhaites trouvé ?

puis j'ai répondu d'une façon générale !



J’habite une région délicate en approvisionnement et je constate que nous sommes malgré tout, logé tous a la m^me enseigne Remarquer ça se comprend quand on discute avec la Farge ensuite on ne vas pas chercher plus loin ! J’ai eu le responsable la Farge qui ma redit ce que l’on m' avait dit il y a 4 ans auparavant
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 64