Tamisé ! Non déjà essayé avec tamis cuisine, même la pas assez fin
Avec toi Brico ,il y a aussi le plâtre à modeler qui est très fin ,a moins que ce soi le même que celui que tu a nommé avant.Bonjour.
Avec toi Brico ,il y a aussi le plâtre à modeler qui est très fin ,a moins que ce soi le même que celui que tu a nommé avant.
A+.

commandent
moi itou 

Bonsoir a tous
J’habite une région délicate en approvisionnement et je constate que nous sommes malgré tout, logé tous a la m^me enseigne Remarquer ça se comprend quand on discute avec la Farge ensuite on ne vas pas chercher plus loin ! J’ai eu le responsable la Farge qui ma redit ce que l’on m' avait dit il y a 4 ans auparavant
-l’économie fait qu il y a presque plus de plâtrier ou de staffeur, la demande se restreint ces plâtre ce raréfies a cause de l économie et pour ajouter dans votre région, il y a que le platrefer et le pâtre a mouler
Pour conclure en fonction, de la demande est de l’offre !Une maison en plâtre doit revenir certainement 3 fois le prix d’une maison en placo Ça fait un bon baromètre, quand on veut regarder l’économie d’une région on regarde les sortes plâtre qui sont vendus ! :
ps : brico ; c'est message qui c'est effacé au moment de le poster
Au niveau isolation, je ne ais pas trouvé plus efficace est plus joli que chez eux pour l’instant.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 1730