Bonjour,
Mon fils vient d'emménager dans un appartement où les fenêtres Pvc sont collées derrière un bâti en bois....et où ;
- il y a des fuites d'eau à l'intérieur sur le bas de ces fenêtres
- il y a a aussi des courants d'air à certains endroits, surtout sur le bas de la fenêtre pvc, à l'intérieur.
Comment faire pour remédier à cela, sachant que l'appartement est situé au deuxième étage et pas possibilité de mettre une échelle, et qu'il n'est pas propriétaire, donc pas envisageable de faire des travaux couteux.
Pensez vous que ponçage, peinture, mastic suffiront où autre produit plus approprié ?
Merci de vos retours
Bonjour,
C'est au propriétaire de faire le nécessaire pour remédier à ces problèmes. Et si ton fils décide malgré tout de le faire lui-même, il a intérêt à en parler avant au propriétaire afin d'avoir son accord pour éviter que ce dernier ne se retourne contre lui.
Salut,
C'est un vrai travail de merde..!
Ce n'est pas au locataire à intervenir sur ces fenêtres mais au bailleur. Ces fenêtres ont été posées en mode rénovation, c'est à dire sans dépose du cadre original. L'étanchéité périphérique n'a pas été faite.
Bonjour
Je suis d'accord avec vous, mais il est logé gratuitement par son employeur donc tout le monde se renvoie la balle et/ou ne veut rien faire depuis des années !....donc on cherche un moyen simple pour essayer d'améliorer la situation, car la facture chauffage va exploser, et l'appart est humide....
Merci Fibel pour le renseignement.
Brico 30 d'accord avec toi pour la qualité du travail )
On voudrait juste boucher les trous pour éviter les infiltrations et les courants d'air, si vous pensez que c'est réalisable.
Membres en ligne
Membre(s) : cjupiter
Visiteurs non identifiés : 44