Bricoleur du Dimanche

Quid des concepteurs ?

avatar - 3ieme type
Chef de chantier
Message(s) : 837
13/01/2011 à 22h34
13/01/2011 à 22h34
J'ai vraiment un pb avec l'émission de sondage

-------------------------------------------------------------------------------------
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
S'informer, c'est se former (Simon Altumanos, moine grec, XIVe siècle)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
13/01/2011 à 23h17
13/01/2011 à 23h17
Salut sondeur du 3iemetype Clin d\'oeil

Mais pourquoi tu fais ça on a pas de problème de prostate !!

Bon pour répondre :
S'ils veulent avoir une vue représentative du monde du bricoleur et du bon bricoleur, s'ils veulent vendre, ils doivent lire l'incontournable forum de qualité qu'est BDD..LE meilleur sur la toile ..et les mecs qui l'anime sont que dire !!!
...Ah si ils sont EXCEPTIONNELS Top !

Il faut que ça se sachiasse Honte
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
14/01/2011 à 00h55
14/01/2011 à 00h55
Bonsoir ou bonjour.
Jiellesse, tu oublies un peu vite les bricoleuses, figures de proue de notre logo Adore et qui, au lieu de laisser leur compagnon faire n'importe quoi ou rien du tout (ah si : le foot et/à la télé Explose de rire ), viennent nous demander soit de confirmer ce qu'elles avaient deviné Ca tourne pas rond là-dedans soit des arguments techniques pour montrer qu'elles avaient raison Tout fier .

Ouf, ça y est j'ai pu récupérer mon clavier. Top !
C'est pas faux, ce que dit ma compagne. Mais même si on pense beaucoup à elles (par exemple quand le cerveau gamberge alors que les mains travaillent de leur côté), le site s'appelle "BRICOLEUR du dimanche"… Oui Roi Explose de rire
Bonne nuit ! Hum-hum !
ou créer un compte pour participer
avatar - 3ieme type
Chef de chantier
Message(s) : 837
14/01/2011 à 10h06
14/01/2011 à 10h06
Bonjour,

Quelque chose m'a toujours étonné. Avez-vous remarqué que les femmes elles-mêmes, font passer les hommes avant les femmes, quand il s'agit de révolutionner la société ???

N'est-ce pas la belle Arlette qui commençait toujours ses discours par:

" Travailleurs, travailleuses..." ?? Grand sourire Rigole Tout fier

-------------------------------------------------------------------------------------
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
S'informer, c'est se former (Simon Altumanos, moine grec, XIVe siècle)
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
15/01/2011 à 23h20
15/01/2011 à 23h20
Bricoleurs bricoleuses même combat Clin d\'oeil

Alors là Graindsel je crois que certains pseudos ou inscriptions féminines sont d'une intelligence insoupçonnée . Je ne suis pas sur que l'identité annoncée soit toujours une vérité.

Ben oui les gars c'est bien connu ..dès que vous voyez une nana sur ce forum vous affluez de votre présence et commentaires détaillés et plein de gentillesse. Roi
Moi je comprends le gros Robert qui choisi comme pseudo "ginette" ..il aura une réponse beaucoup plus rapide à sa demande Ca tourne pas rond là-dedans Ca tourne pas rond là-dedans Explose de rire Explose de rire
ou créer un compte pour participer

Voir aussi

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Guillaume D , erge , le+bo

Visiteurs non identifiés : 65