Bricoleur du Dimanche

A l’aide !!

avatar - agathachristie
Petite nouvelle
Message(s) : 2
13/11/2008 à 13h39
13/11/2008 à 13h39
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Mais j'ai néanmoins besoin d'un conseil. Voilà mon souci : je dois refaire totalement la déco de ma salle à manger (les anciens propriétaires avaient posé une sorte d'enduit décoratif hyper épais impossible à décoller avec une décolleuse car le placo part avec!!). Du coup, j'ai demandé des devis à des entreprises en demandant dans le même temps qu'on abatte la cloison entre la cuisine et la salle à manger. Aujourd'hui, j'ai donc 2 devis pour une rénovation par placo de plâtre (BA13) qui seraient posés directement sur cet enduit de malheur, avec une ouverture créée sur la cuisine avec réalisation d'un comptoir. Le problème est que le 1er devis se chiffre à 2400 euros(enrteprise que je connais bien), et le 2ème à 1200 euros (entreprise que je ne connais pas). Du coup, je me demande à qui je dois faire confiance? Est-ce que celui à 2400 a trop gonflé ses tarifs? Ou est-ce le 2ème qui sous-estime les travaux? Comment être sûre de ne pas me faire arnaquer??? Merci de votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lalilou

avatar - lalilou
Ouvrière
Message(s) : 176
14/11/2008 à 07h04
14/11/2008 à 07h04
tu sais parfois des devis peuvent aller du simple au double pour la même qualité de travail, aprés c'est une histoire de confiance, si tu connait bien la premeire entreprise parle lui du deuxieme devis. Sinon essaie de voir si tu peux trouver des personnes qui ont eu affaire à cette deuxieme entreprise.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 7