Bricoleur du Dimanche

Bonjour

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/01/2017 à 08h20
25/01/2017 à 08h20
Bonjour a tout le monde et merci de m accueillir sur ce forum de bricoleurs.
Moi meme j prefere prendre un marteau qu un chiffon pour faire le menage !!! Clin d\'oeilMais bon..
Jaurai voulu poser une question.. Je voudrai faire l achat d un lit electrique pour 2 personnes .
Mon ami est plus large que moi Rigole et je peux pas agrandir les murs de la chambre !!!!
d ou ma question ...
Est ce que je peux accoler un lit de 80 et un de 90 si je trouve les memes modeles Sourire Sourire .Et surtout comment les accrocher ! Quelqu un a t il deja fait ca ?
Merci pour votre reponse et bonne journee a tous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17341
25/01/2017 à 08h33
25/01/2017 à 08h33
bonjour

tu n as pas besoin de les accrocher ,vu le poid de chaque lit ,ils ne bougeront pas ,sinon ,oui il y a certainement possibilité ,mais ça ne sera pas simple

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/01/2017 à 08h49
25/01/2017 à 08h49
Merci pour ta reponse si rapide Sourire.
Je veux pas du tout d ecart entre les deux lits .Deja le lit electrique moi perso Mouais... ....
C est surtout pour mon ami qui a des problemes de santé . Penses tu que ce soit une bonne idee cette association de 2 tailles ?
ou créer un compte pour participer

Par idede

avatar - idede
Contremaître
Message(s) : 352
26/01/2017 à 17h56
26/01/2017 à 17h56
Bsr Pat 85
tu peux mettre un lit de 80 et un de 90 par exemple si c'est la même marque et le système d'accrochage sera le m^me (en general 2 vis pour les serrer ensemble). Mais le problème sera plutôt au niveau des draps housse Il te faudra prendre des 90 et retoucher un coté

L'expérience est la somme des erreurs
Slts idédé
ou créer un compte pour participer
Annonce

Voir aussi

Forums

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : galvane

Visiteurs non identifiés : 82