Bricoleur du Dimanche

Bonjour a tous, aidez-moi, Je veux un bar....

Par bouriket

Petit nouveau
Message(s) : 5
04/06/2010 à 17h31
04/06/2010 à 17h31
Bonjour à tous, votre site me convient très bien car je suis un vrai bricoleur du dimanche. Je voudrais terminer ma cuisine par un BAR et j'aurais besoin de vos conseils avisés (de A à Z) pour sa construction. Savoir les meilleurs matériaux à utiliser (béton cellulaire ou carreaux de plâtre...), l'épaisseur des matériaux... La hauteur idéale, la profondeur idéale... Petit bémol j'ai le chauffage au sol, le seul appui que je peux avoir c'est en faisant une saignée dans le mur (c'est un panneau d'isolation de 10cm d'épaisseur) donc je voudrais savoir jusqu'à quelle profondeur je peux aller sans créer un pont thermique tout en ayant un bon appui ! Je vous en remercie par avance. PS : J'ai remarqué dans vos sujets que vous utilisiez pas mal d'abréviations que je ne comprenais pas donc si pouviez penser à mon incompréhension... Merci ( Sourire désolé je porte bien mon pseudo... Tire la langue)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Ouvrier
Message(s) : 169
04/06/2010 à 20h34
04/06/2010 à 20h34
bonjour,

voila un tres joli bar Explose de rire (voir photo)

non, plus serieusement, pour les matériau a utiliser plusieur choix sont possible ba13, carreau de platre... etc
c'est a vous de choisir celui que vous préféré utiliser. Ca tourne pas rond là-dedans

le fait d'avoir un plancher chauffant ne vous empeche pas de le fixé au sol, il faut juste ne pas percé trop profond. Attention !

Images jointes :

Par bouriket

Petit nouveau
04/06/2010 à 21h43
04/06/2010 à 21h43
LOL excellente la foto Explose de rire, je recommence lol je veux BAR (mais pas le poisson, le bar pour boire... lol celui-ci ou tu te prends des angines de comptoir... Sourire) nan plus sérieusement, j'aurais justement voulu savoir quel matériau est le plus costaud et/ou plus facile à travailler... Surtout la hauteur qu'il faut et la profondeur ...

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
05/06/2010 à 04h52
05/06/2010 à 04h52
Bonjour

En cherchant un peu sur les anciennes pages du site (jusqu'à - 3 mois vous trouverez toutes les réponses à ce sujet) cette question ayant déjà été posée plusieurs fois.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Annonce

Par bouriket

Petit nouveau
07/06/2010 à 14h01
07/06/2010 à 14h01
Merci je ne savais pas que quelqu'un avait déjà posé cette question car quand je marquais le mot "bar" dans le champ de recherche, je ne trouvais pas de titres de posts avec ce mot!!

Par YEYEMOTO

Promoteur
Message(s) : 3052
07/06/2010 à 14h08
07/06/2010 à 14h08
Bonjour

Essaye avec " comptoir bar " dans la recherche. Top !

Cdt

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.

Par bouriket

Petit nouveau
07/06/2010 à 17h48
07/06/2010 à 17h48
Merci YEYEMOTO effectivement j'ai eu beaucoup de réponses:!! Top !
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 98