Bricoleur du Dimanche

Caméra surveillance..

Par pimpon

avatar - pimpon
Petit nouveau
Message(s) : 7
03/12/2008 à 15h13
03/12/2008 à 15h13
Bonjour Grand sourire J'aimerait avoir l'avis des membres de BdD sur l'installation d'une caméra de surveillance !.Enfin plutôt sur la législation,à savoir si il n'y a pas de restriction ou d'interdiction car la cam. est installée (discrète) en façade et surveille le portail et le portillon mais aussi un peu la route,je ne peut faire autrement..J'ai eu de la visite dans le jardin et ils m'ont tous volés... ColèreAu déclenchement elle fait soit des photos soit des petites vidéos stockées sur carte mémoire que je visionne et formate quand je veut. Confus Pardon si je sort du cadre de bricolage du site mais c'est important pour moi. HonteQu'en pensez vous ??..Merci.. Top !

Tout vient à point à qui sait attendre !!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - deuxsansvin
Ouvrier
Message(s) : 135
03/12/2008 à 21h01
03/12/2008 à 21h01
bsr a mon avis si quelqu'un se plein de votre camera il a le droit de vous la faire enlever car c'est strictement interdit de filmer la voie public sauf arreté prefectoral me semble t'il attendez d'autres avis cdlt
ou créer un compte pour participer

Par chewie

avatar - chewie
Modérateur
Message(s) : 2475
04/12/2008 à 17h46
04/12/2008 à 17h46
Bonjour,

Tout comme deuxsansvin, je doute que ce soit une bonne idée de filmer la rue. Le problème peut à la rigueur se résoudre en mettant un petit bout de cache pour ne filmer que les parties privées je suppose ... Mais c'est pas forcément tip top Sourire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19 , Brico30

Visiteurs non identifiés : 127