Salut à tous

! Je voudrais vous soumettre un projet qui me trote dans la tête depuis quelques temps. C'est peut-être irréalisable, voir même ridicule, mais au moins je serais fixé ( et puis c'est en se trompant qu'on avance, non ? ). Dans le cadre d'un projet d'art plastique ( je suis en 3em ), je dois changer la fonction d'un objet du quotidien. Par hasard, j'ai eu l'idée de transformer une vieille radio en aquarium. Certes, cela parait un peu farfelu, mais je pense qu'avec un sujet comme ça, l'originalité, c'est tout benef' ! Seulement sur le plan technique, j'ai besoin de précisions. Déjà, pensez-vous que ce soit réalisable ? J'y connais pas grand chose au niveau de l'isolation, mais ayant fait du modélisme gamin, je sais que la résine peut imperméabiliser l'espace. Toutefois, je doute que ce soit très conseillé vis-à-vis de la santé des poissons locataires... En ce qui concerne justement la faune locale : un de mes amis est prêt à me passer un de ses pensionnaires pour l'occasion. Le poisson rouge émissaire sera peut-être un peu à l'étroit, mais seulement durant une courte période. J'ai pas envie de faire l'acquisition d'un poisson rouge juste pour ça, vu ce que j'ai vu dans certaines infos ( aquarium de 100 litres

)... Et puis bon, je suis pas vraiment prêt à investir dans un équipement, surtout que j'ai aucune idée des prix

. Pour finir, des petites infos sur la radio en question. J'ai pas trouvé de photos qui ressemble vraiment au modèle que j'ai trouvé, mais ça ressemble à ça :
https://farm3.static.flickr.com/2597/3721507070_499519fc60.jpg?v=0 De près, et maintenant de loin... Voilà voilà. Oui je sais, c'est vraiment une vieille radio

. Je sais pas si ça pose problème, m'enfin bon. Elle date pas d'hier, ça c'est sûr, et je pense la repeindre pour donner quelque chose d'assez sympa. La partie où y'a les stations ( première image ) est défoncée, et j'aurais aimé mettre du plexiglas sur la partie éventrée afin de faire la vitre de l'aquarium ( le trou est net ). Après, je sais pas trop comment faire au niveau de l'entretien : comment vider l'eau, passer le nourriture, etc... Bref, maintenant, j'attends vos réponses

EDIT : Désolé si c'est pas la bonne section, mais je voyais pas trop où mettre ça...