Bricoleur du Dimanche

Faïence...tu m’ennuies

avatar - gregausore
Petit nouveau
Message(s) : 5
30/03/2009 à 17h12
30/03/2009 à 17h12
bonjour à tous, je vais tenter de m'expliquer le plus clairement possible, j'ai pour projet de refaire ma salle de bains, ayant actuellement un bac de douche de 70*70, sans parois, je veux modifier l'emplacement de mes toilettes, afin d'installer une cabine... pour tout ceci, je sais le faire et je n'ai pas de problèmes, en revanche, il y a sur les murs de cette salle de bain, une faïence rose... disposée du sol au plafond autour de la douche, et une autre faience du sol à une hauteur d'1m60 pour le reste de la pièce Pour la simple raison que je ne connais personne dans ma région, et que je ne veux pas séjourner à l'hôtel durant les travaux, j'ai décidé de ne pas enlever cette faïence, alors, je me demandais si quelqu'un avait été dans le même cas, parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour recouvrir celle ci. il y aura bien sur une sur épaisseur, qui se verra automatiquement sur le coté des parties qui se trouvent de part et d'autre de la "cabine de douche" comment feriez vous? je vous ai mis une photo afin que vous saisissiez mieux... merci de me conseiller

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Nick45

avatar - Nick45
Ouvrier
Message(s) : 126
30/03/2009 à 20h44
30/03/2009 à 20h44
Dans un premier temps je mettrais à niveau l'ensemble en utilisant les plaques à carreler "Lux Element" en 5 mm d'épaisseur par exemple + la colle. Ensuite aprés avoir réalisé quelques traces de disqueuse sur la faïence existante pour que la colle accroche bien je poserais une nouvelle faïence sur l'ensemble...
ou créer un compte pour participer

Voir aussi

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 70