Bricoleur du Dimanche

Idées de bricolage pour les enfants 2

avatar - Mathilde84
Petite nouvelle
Message(s) : 5
23/10/2012 à 10h36
23/10/2012 à 10h36
C'est bon! J'ai trouvé. Sourire je refais un article au propre pour vous donner toutes les idées trouvées pour vos enfants si ils passent trop de temps sur internet à jouer ************ à des jeux en lignes: - Origami (pour apprendre la patience et la délicatesse Sourire ) - construire un pluviomètre (cela peut toujours être utile) - si il y a une forêt près de chez vous: une cabane dans les bois - des objets en papier mâché pour réutilier vos vieux journaux - customiser vos abats jour et transformez les en montgolfière - sinon profitez en si vous avez un meuble à monter, donnez tout simplement le mode d'emploi à votre enfant Sourire Roi J'espère vous avoir un peu aidé si jamais vous aviez le même problème que moi Sourire Amicalement. Mathilda. Je ne vois pas bien l'intérêt de ton message. A moins que ce ne soit une astuce pour placer un lien que j'estime indésirable, et que je modère donc. PS : je viens de trouver ton premier message : il s'agit donc bien d'intrusion publicitaire. Merci de respecter la charte, sinon je demanderai à notre webmaster ton bannissement...


« La nature fait bien les choses. »
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
23/10/2012 à 13h55
23/10/2012 à 13h55
Salut Mathilde,

T'inquiètes pas notre modo a mal dormi... et est un peu béliqueux ce matin...!! D'autant que ton premier a été vu et revu depuis belle lurette..
Explose de rire Explose de rire Explose de rire Explose de rire

Merci d'avoir pris le temps de te présenter sur "t'es qui toi " et bienvenue Top !

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 9